| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:46:05 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
Du coup j'en profite pour recommandé l'auto-ecole richememont à Lagny sur Marne (Marne la vallée). Le moniteur est ultra passionné, il entretiens lui même les motos et il fait ça bien. Par contre il y a un truc sur lequel j'étais très surpris c'est les gilets airbags. Pour les épreuve de circulation les élèves ont des gilet fluo avec airbags ! Je trouve ça plutôt cool Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 29-02-2016 à 22:50:52 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 29-02-2016 à 22:57:21 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
Ah bah oui forcément ça aide Et tu les connais d'où eux ? |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 29-02-2016 à 23:04:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
4x moins que moi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 23:08:52 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
lba_gege | La nouvelle cb 500 2016
|
Mais t'es en stage de 3eme? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Euh désolé pour mon ignorance mais le mec qui sort les genoux dans un virage noname, c'est moi où c'est complètement à coté de la plaque ? Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 29-02-2016 à 23:20:46 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-02-2016 à 23:15:52 |
Et tu dois faire un stage ''d'informatique' ba putain Dire qu'en licence en alternance on était déjà vendu comme ingénieur chez 0siat1s --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
monter un controleur de domaine + un serveur de fichiers avec des droits par service ? (on saurait faire, mais on n'a pas le temps vu qu'on le passe à boire des cafés en fumant des clopes, et on veut pas payer un extern à prix d'or Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-02-2016 à 23:22:21 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 29-02-2016 à 23:21:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- RIP YOKO |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 29-02-2016 à 23:48:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi | Tiens l'autre qui cherche un mono là
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
La cb500x me fait un peu bander comme daily, mais c'est ultra cher encore |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 01-03-2016 à 00:11:32 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
C'est plus cher que ma moto actuelle, mais c'est moins cher que la dernière fois que j'ai regardé ! J'oublie à chaque fois que ce modèle a 3/4 ans, donc pas trouvable encore dans le budget que je serais prêt à mettre dans un daily. L'année prochaine peut être |
math3006 |
|
afterjo Rofl |
ZeMrHyde té ! | reprise de boulot dans quelques heures |
Logicsystem360 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto