| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 02:40:49 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
edit : Message édité par N-Mi le 16-01-2016 à 02:44:36 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Paraît que c'est bien minecraft --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 | Mais allez dormir bande de dinde |
sny-cker |
Putain c'est pour ça que je le trouve à chaque fois ! Mine de rien c'est v'la pratique cette merde. Je comprends pas pourquoi les autres constructeurs le font pas |
Southbank Bicarbonate de soude | NEIN ! --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bartille |
Klm id Psn: Podologic |
Vincent_92 |
|
seu | coucou |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 08:32:39 ![]() ![]() |
lapattefolle | Auchan s5 l'huile des winners Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-01-2016 à 08:49:34 --------------- A/V |
seu |
lapattefolle | Genre les ouvrir en 2 carrément ou juste sortir les pistons (si ça passe...) ? Le kit joints pour l'étrier je vois 80€, et on dirait pas que ce soit pour la paire Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-01-2016 à 08:54:35 --------------- A/V |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 16-01-2016 à 09:15:34 |
lapattefolle |
Voilà, sortir les pistons, les brosser un peu et les rentrer et roule --------------- A/V |
lapattefolle | Les premières SD sont un peu mal aimées, plein de choses ont été revues en 2008 : train avant calmé, réservoir plus gros...
--------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
La Corse, c'est top of the top moumoute ! J'y étais en Aout, la route du Cap Corse était complètement défoncée, suite à des orages et des éboulements. Ca reste roulable, mais plus pour souder. Bon, si tu prevoies d'y aller cet été, ca sera peut etre réparé... M'enfin j'y compterais pas trop à ta place. J'ai un roadbook qui fait tout le tour de l'ile, sur 12/13 jours, avec étape par étape si ca t'interesse. Tout fait à la mano, à l'ancienne, comme ca, impossible de se faire pommer par la Gourde qui Parle Seule. Quelques conseils : Last but not least : Tu vas kiffer la dinde ta race, mais prepare tout bien à l'avance ! |
ca m'gaaave |
lapattefolle |
Roger01 |
|
joulpouille |
|
joulpouille |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon la superduke est comparable même si les différences de philosophie sont assez marquées : le moteur marche à peu près pareil en bas mais est moins puissant en haut, le chassis invite plus à l'improvisation et est moins "hyper rigoureux" que le tuono (qui hérite à 99% de la rsv 1000, une vraie sportive donc) pour résumer tu vas avoir la SD plus typée route et la tuono plus typée piste dans l'esprit Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-01-2016 à 09:56:43 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | -12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Roger01 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 16-01-2016 à 10:25:41 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
afterjo Rofl | Stan aime ça |
lba_gege | le mécano en faisant la rev des 30 000 km, il a oublié de fixer le réservoir avec les vis |
M600 ShitOps Engineer |
C'est une galère à régler, le pin qui sert a bloquer l'angle de la moto n'a pas un emplacement exacte alors quand on règle la position, on serre l'écrou et du coup il doit bouger très légèrement dans son emplacement... Dans le processus, la moto est évidement tombé, installation vraiment casse gueule quand on est pas habitué. Bref, Constands ca a l'air ultra solide, l'installation c'est dla merde, l'ajustement aussi. J'ai laissé le pin libre et j'essai de trouver le coup de main... Après ça s'trouve c'est moi qui ne sait pas le monter hein... Si un moant parigo qui a un Constands est dispo Message cité 3 fois Message édité par M600 le 16-01-2016 à 10:59:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant