| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:06:55 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et parfois ils oublient DANS la moto, et là ca fait des chocapics Message édité par gamer-fou le 16-01-2016 à 11:08:40 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
M600 ShitOps Engineer | Y'a une vrai contre indication au moins? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:15:15 ![]() ![]() |
|
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
M600 ShitOps Engineer | Mais en fait j'ai un tube qui y va, mes mains restent à 20/25cm de la couronne, vu la vitesse de rotation, j'y approche pas les mains... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-01-2016 à 11:24:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
|
M600 ShitOps Engineer |
Woké --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
M600 ShitOps Engineer |
Mais j'ai dit woké --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TurbOOst45 |
Ça marchait très bien sûr mon fz6 cette technique, par contre sur mon CBR ça ne passait pas... Du coup j ai pris une béquille de stand |
sny-cker |
+1, mon cousin y a laissé un bout de doigt, et son grand père un doigt entier |
je me suis déjà fait happer un chiffon dans la couronne, ça aurait pu être un doigt au final
|
PPPEP |
typhoon006 |
sny-cker |
Ah ouais ?? J'avais l'impression que c'était un cheval dans le magasin |
PPPEP |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-01-2016 à 11:57:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On en a un sur le topic qui a failli y laisser une phalange (c'était pas Ecco?) en faisant comme ça ? Pour ma part, je mets 5-7 mn à graisser (paste chain et brosse à dents) et c'est très bien comme ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
J'y retournerai pour voir du coup J'avais pas osé monter dessus, elle était sur une estrade de présentation
Ça fais combien de km un tube à peu prêt ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 16-01-2016 à 12:06:12 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tout ça alors que t'aurais pu mettre une béquille centrale --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 16-01-2016 à 12:34:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant