| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:36:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | En gros Bag il est à mon niveau en elec/trucs avec des cables, il faut lui dire quoi couper , quoi souder ou et si possible avec des dessins pas compliqués |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer |
Duke? Belle Knox?
Enfluté --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aethyc |
Message édité par aethyc le 11-01-2016 à 11:43:52 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:43:17 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'avoue que là je ne sais plus trop vers quoi me tourner.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui et du coup je sais même pas pq j'ai posté en fait, du coup j'ai delete comme un fourbe pas discret --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Sinon, j'en ai 4 , 500€ Message édité par Mr Marron derriere le 11-01-2016 à 11:50:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah oui voilà: Message cité 2 fois Message édité par Coq le 11-01-2016 à 11:51:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
|
Nanab Non. |
Baguep1 Hairless Man |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macareu Achieving it once is luck... | Aidez vite Bag pour qu'il puisse terminer son R6 avant le début de la saison piste, et puis surtout pour faire de la place dans le box car j'en ai besoin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 11-01-2016 à 13:53:15 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Yen avait une a 200/300e !
Je finis de remonter la mienne et on fait des concours de pénisse sur la vmax ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
Des feedback que j'en ai c'est tout ce qui tourne autour du moteur qui se désintègre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker |
Mais concrètement, il n'y a aucune moto d'enduro qui soit vraiment fiable sans changer toute la moto toutes les 4 sorties non ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
La mienne fait du 1krpm/10 kmh sur le dernier rapport ... Là le carbu est mal réglé elle s'essoufle à 110 kmh compteur, mais de mémoire quand j'avais testé au début j'avais coupé à 120, c'était pas très safe en pneus à crampons Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-01-2016 à 12:44:58 --------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon, si on récapitule, il me faut une moto :
Message cité 5 fois Message édité par jix le 11-01-2016 à 13:09:15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker |
Beaucoup plus orienté trail qu'enduro, mais la crf250l et la klx250 tu as regardé ? |
PPPEP |
J'ai justement envie d'un truc fun, j'ai déjà le Tiger pour me faire chier
LOLILOL !!! Message édité par jix le 11-01-2016 à 13:34:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-01-2016 à 13:43:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Le singe a (ou a eu) une 525, ça a l'air relativement difficile à refourguer de mémoire Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-01-2016 à 13:44:50 --------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant