| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Tu as déjà fait du camping ? Après tu peux faire en mode warrior et ne pas prendre de matelat, ne m'as prendre de duvet etc ... Mais ça peut se transformer en galère si les température baisses. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
J'ai pour projet de faire un RT en mode camping et pas avec du matos "ultralight" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
|
sny-cker |
Bah tu vas rapidement t'appercevoir que si tu dors pas en airbnb/hôtel tout les jours tu es vite chargé Après c'est sur dans l'absolu tu peux ne rien emmener et vivre comme un goret pendant 15 jours hein |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:16:45 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 | Sny-cker j'ai un Givi 37L et le support pour ER6 a vendre Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 10-01-2016 à 23:38:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-01-2016 à 23:46:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sny-cker |
37l c'est ce que j'ai en ce moment et ça fait petit Le support n'a pas changé entre la v2 et la v3 ? Je vais me renseigner. Normalement je suis en contact avec un mec pour acheter le support officiel de la v3 qui a l'air bien bien costaud C'est celui là : http://www.kawasaki.fr/fr/accessor [...] xaRg4aRS46 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Indice : non Y a top-block qui en a fait un extérieur spécifique et qui se fixe sur un des cale-pieds --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais y a moyen mais faut être patient et soigneux pour le repliage des tentes ultalight --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
si j'ai trouvé ça très mou justement,ca m'a pas plus du tout.. Du coup tu m'as perdu la :s Je veux bien essayer des meules mais faudrait déjà que je trouve celles qui correspondent au CDC
Message cité 2 fois Message édité par jix le 11-01-2016 à 00:24:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 | Je viens d'apprendre que les clignotants du zx7r sont les mêmes que sur le gpz Bon au moins c'est plus facile à chercher et tiens ta mine. Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-01-2016 à 02:22:49 |
fret6 | NOPE
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
biloo hej franskjävel | Debout bande de larves |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.commitstrip.com/wp-cont [...] inal-2.jpg
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-01-2016 à 08:09:03 --------------- Music is the most high! |
lapin compris --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
xCt |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant