| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:39:58 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 11-01-2016 à 10:42:25 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PeNNeR |
125 2t ou 250 4t. T'auras largement de quoi t'amuser. Il vaut mieux partir sur un truc léger. Par contre pars sur un vrai enduro avec une partie cycle récente. Avec la DTMX j'étais bien en galère dés que c'était défoncé, ça bougeait dans tous les sens et j'étais vite épuisé. Par contre côté moteur je ne me suis jamais senti en manque de puissance. J'ai un pote qui vend son Husqvarna TE 250 préparée. T'es toujours en Espagne? Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 11-01-2016 à 10:45:52 |
PPPEP |
Clairement pour marcher c'est sympa comparé à mes tcx competizione. Elles sont serrés au pied ou au mollet? Je me souviens que les miennes se sont bien détendu avec le temps, genre au début mon pied bougeait pas du tout dans le 42 (j'avais pris une pointure de plus en suivant les recommandations des commentaires) et maintenant il a un peu trop de marge à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-01-2016 à 10:53:03 |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trop de watermark en tout cas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
flipo44 | kouki les ptits loups, vous avez des boutiques à recommander à Paris pour acheter un casque de scooter ? --------------- ✮ www.cajaimebien.com - à manger pour les yeux ! ✮ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:00:03 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 11-01-2016 à 11:00:52 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:06:45 ![]()
|
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 11-01-2016 à 11:10:41 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
flipo44 |
--------------- ✮ www.cajaimebien.com - à manger pour les yeux ! ✮ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
kamibus | Coucou --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dtr Hfr proxytaffé depuis today, fuck that shit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kamibus |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pluzun pour la DTR, c'est la même que la mienne aussi --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant