| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 17:46:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oue OK.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker | Une réparation effectuée par un garagiste, c'est garantie 1 ans ou 2 ans ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
N-Mi Greuh !!! |
Oki je vais commencer par ça alors .
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:11:02 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | brla --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | bleh --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | pow |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon en tout cas la cb me fait faire du sport, c'est une bonne chose --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement les batoches sont arrivées ce soir, mais je pourrai pas aller les chercher... demain soir ca devrait le faire --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok pas de soucis file ton paypal et le taro Message édité par TheCreator le 15-12-2015 à 18:27:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
fret6 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | PPPEP l'assisté revient.
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xenom Plaquettes chaussettes | Yes déjà lu merci Message cité 1 fois Message édité par xenom le 15-12-2015 à 19:13:32 |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | clair, apprendre à tirer à la kalash tout en conduisant défoncé, c'est un art --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Non mais apprendre à conduire avec la moitié du buste hors de la fenêtre tout en invectivant l'autre enculé de devant c'est pas naturel pour tout le monde, autant avoir une bonne formation, car quand tu dois aussi gérer la clope et le téléphone c'est pas facile, d'autant plus que dans la vrai vie t'as toujours un peu picolé |
lba_gege |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant