| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:36:45 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Creator, Pressure, revenez à Nantes, y'a un karting électrique qui va ouvrir --------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
Avec la différence de prix tu aurais sans doute pu garder le GSR au fond du garage pour te faper dessus le matin avant de partir |
Xeonlolz | http://www.triumphmotorcycles.fr/b [...] 0kw#moteur |
sny-cker |
Regarde combien te coûte un mois d'assurance, ça aide à relativiser
Fait les juste après avoir lave la moto, c'est ultra efficace (Genre éléphant bleu -> petit coup de karcher de loins sans insister et tu avances la moto de 300 m, ça rends niquel)
2900, les gens vont négocié jusqu'à 2700 pour la majorité et 2500 pour les plus culotté. Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 15-12-2015 à 15:48:41 |
math3006 |
Même en 48cv la Street c'est moyen compliant quand même... |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:51:10 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
Yep j'aime la street par question de goût je me suis jamais renseigné dessus alors Viens de trouver http://www.s2-concept.com/fr/s2-sh [...] etail.html pour les poignées mais ail ça pique ... Message édité par Xeonlolz le 15-12-2015 à 16:08:30 |
PressurE A peu PressurE de moi |
On va devoir retourner plier des noobs... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pouiiiiiiiiiiiii --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Xeonlolz |
|
PPPEP |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
get
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 15-12-2015 à 16:20:57 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
Zazardify |
Se balader en ville. De toute façon je kiffe mon daily qui est pourtant pas fou donc je suis pas difficile. Par contre c'est 0 pour la progression de la gestion des virages et co. Mais bonus de +1 en freinage et gestion du gabarit full bagagerie en interfile. Message édité par Zazardify le 15-12-2015 à 16:28:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant