| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:09:37 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Tu l'avais acheter à quel prix ? |
zenway |
Oublie la cote (et pas la côte Message cité 2 fois Message édité par zenway le 15-12-2015 à 14:13:36 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sny-cker | @pepep : http://www.leboncoin.fr/motos/883592854.htm?ca=12_s elle est kif kif avec la tienne, plus vielle, un peu plus kilometré, mais 700 moin chère avant negociation Si tu veux vendre vite -> 2900€ à débattre je pense. Tu as eu des appels la ?
Ça marche, merci ! |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en 100ch?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:34:42 ![]() ![]() |
|
gig-gic jouic jouic | Ca aurait plus à Créa ça : http://www.presseocean.fr/actualit [...] 015-178695 --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
Effet carbu mal synchro --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
En tout cas la courbe de puissance est pas degeu |
Xeonlolz |
|
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Avant j'ai le pneu Trail d'origine, heureusement sinon je l'aurais bennée plus d'une fois je pense
Bah de rien mais y'a quedalle en photo vidéos, le plus drôle est pas visible
Je te rassure, je me pose encore la question depuis que j'ai lu son message, mais j'ai quand même raconté ma vie, des fois que
Oue
T'as des photos de ta moto ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
Xeonlolz |
|
outlaw_ |
ouais je suis aigri Message édité par outlaw_ le 15-12-2015 à 15:30:14 |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
math3006 |
Casque jaune fluo, surtout s'ils sont en GS on les verra de loin. Faudrait bricoler une cagoule à adapter par dessus les casques pour limiter les frais
Décathlon, on trouve des modèles de bonne qualité pour les cyclistes avec poches et fermetures, dans toutes les tailles. |
PPPEP |
Bah ouais, en dehors du daily j'ai fait que 8000 bornes en 10 mois, c'est faible L'année prochaine, je vise les 25000 Message édité par PPPEP le 15-12-2015 à 15:36:59 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant