| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Y a pas mal de retour positif du emc sportshock 1 sur le forum mt le 2 aussi |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:21:02 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dkapan |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:27:28 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Drpepers |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Drpepers |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est de l'essence mais c'est vrai sinon je roule en Kia
Choisir sa moto principale à partir d'un tableau excel et pas sur un coup de cœur, quel dommage
Je ne crois pas avoir jamais eu l'autocollant à chaque carte verte, je doit le demander à chaque et ils en renvoient toujours 2 ensuite. Message édité par nonosore le 14-12-2015 à 11:39:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Xeonlolz |
Oui c'est prendre en compte ça aussi, après j'aimerai tester une selle confort je sais pas si ça améliorerait la chose pas mal de personne sur le forum mt-07 on du que ça changer pour le duo et d'autre non car si je peux me passer de claquer autant et changer ça peut être que bon. Après si je change c'est que pour le duo et la souplesse donc si je peux revendre mamt et même me faire de l'argent en plus en prenant une vieille bandit derrière
Oui on qu'ils ne l'ont pas appeler ce qui est tout à fait possible |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Surtout que quand une meule te fait dresser le kiki tu lui pardonne de consommer 2-3L de plus au 100km |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-12-2015 à 11:53:26 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Apprendre le drift en 2 conseils de 3 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=_8m5bBy3sSM
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant