| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 10:08:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 10:08:49 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 14-12-2015 à 10:12:41 |
PPPEP | Nan mais clairement une ER6 ça me semble être un meilleur choix qu'une cb650f pour du duo |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dkapan |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 10:17:57 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
Ça sent le vécu ça ahah alors autant rester là mt-07 c'est une moto de celib déjà ahah |
Xeonlolz |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur une moto à carbu qui a dormi 3-4 ans dehors, je sais pas si elle était à l'abris, protégée ou pas du tout... vous prévoiriez quoi avant de la redémarrer ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dans mon cahier des charges bien tendu lui aussi, j'avais profité de la présence de ma copine au salon pour essayer en statique quelques motos pouvant satisfaire le cahier des charges auquel répond actuellement ma F800R. Dans la liste, j'avais la Z1000SX, le Crossrunner 800 et l'Hyperstrada 939. Des motos qui n'ont absolument rien à voir entre elles en termes d'archi ou d'ergonomie, si ce n'est qu'elles ont toutes la possibilité d'accueillir un passager normalement correctement et de la bagagerie en dur Ben la Z1000SX, c'est pareil, la place passager est plus qu'illusoire selon elle, plus étroite et encore plus dure que celle de la F800 (si tant est que c'était possible), en tout cas en statique (il faudrait que j'essaie en vrai pour me faire une idée) Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 14-12-2015 à 10:48:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-12-2015 à 10:45:34 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
c'est_pas_ma_faute |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant