| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 22:59:10 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
lba_gege | et le mec existe vraiment |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu le sais déjà, ça tire sur le cou, tu vas whine un peu à la pause, un peu moins à la prochaine et après tu insulteras les lopettes qui ont peur de faire 50km sans une bulle comme tout le monde |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 23:12:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
lba_gege |
Xeonlolz |
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
|
Xeonlolz |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Xeonlolz |
|
newtongauss |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP | J'ai déjà deux mails pour la moto Le premier qui me demande si les déflecteurs de mains sont efficaces Le deuxième me propose un échange contre un cb1300 sc40 de 1999 Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 10-12-2015 à 23:29:58 |
Xeonlolz |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
c'est_pas_ma_faute | Le bourrin pour se sortir du bac à gravier --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
lba_gege | bah fonce, c'est toujours mieux que de laisser l'argent dormir a la banque |
lapattefolle |
Non mais c'est valable pour tout, la visserie d'origine sur les Jap est dans la moyenne : c'est de la daube.
--------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
Jvoulais voir à quoi ça ressemblait, et apparemment t es pas le seul à avoir eu cette propale http://cb1300.soforums.com/t4464-1300-cb-japonais.htm |
lapattefolle |
Les vibrations au ralenti --------------- A/V |
Kryone Cordialement | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-12-2015 à 00:02:03 |
Xeonlolz |
|
Roger01 | Hmmm, un avis sur un silencieux chinois @pas cher? http://fr.aliexpress.com/item/High [...] rue#extend Voir ça : http://fr.aliexpress.com/item/Univ [...] eb201560_5 ou encore ça : http://fr.aliexpress.com/item/Moto [...] eb201560_5 ? C'est plus pour la couleur rouge qui m’intéresse, que le prix véritablement, mais sans que ça soit une merde non plus J'ai l'impression que c'est plus pour des scooters, voir des moteurs bas cylindré... Et surtout, le silencieux me semble trop... petit. (en longueur) Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 11-12-2015 à 00:09:48 |
lba_gege |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 23€ le silencieux --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant