| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:10:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
Sportive pour débuter, ça pardonne moins voir pas du tout sur les vraies sportives. Tu as la ktm rc390 mais qui a une finition pourri ou la cbr500r mais c'est pas une vraie sportive |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est une des motos les plus délicates pour débuter, c'est faisable mais il faut être concentré, impliqué et humble |
Euuuhhh |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Nauhar Et hop TT |
Ah ben faudrait pas perdre la main Par contre la meuf en trench, bottines normales, jean c'est vraiment limite niveau équipement Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 06-12-2015 à 19:19:25 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
En gueule de sportive qu'on oublie souvent ici il y a la Gsx650f , c'est un Bandit 650 avec une tête de fourche de sportive et des flancs de carénage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La fourche c'est pas compliqué à améliorer pour gommer ça, des ressorts progressifs et de l'huile et c'est réglé |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:17:12 ![]() ![]() |
Roger01 |
Bah, y'a les XJ6F et autre CBR650F, sinon R3 Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-12-2015 à 19:17:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 | Une vidéo pour choisir sa meule en A2, petit passage safe'n'secure :
Message cité 4 fois Message édité par typhoon006 le 06-12-2015 à 19:24:20 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 06-12-2015 à 19:28:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
typhoon006 |
|
Euuuhhh |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 06-12-2015 à 19:32:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 06-12-2015 à 19:36:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP | Sinon je vois pas ce que vous reprochez à une sublime cbf 600s de 2010 vendu par un moant Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-12-2015 à 19:36:11 |
FlatFab Motologiste |
Roger01 |
|
fret6 |
C'est vrai. Celà-dit, c'est pas non plus à mettre entre les mains d'un sans-cerveau. Avec 3000€, j'aurais sans doute acheté une ER6 ou un monstro ou un trail... Mais j'avais même pas 1500€. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 06-12-2015 à 19:43:29 |
FlatFab Motologiste |
Roger01 |
|
FlatFab Motologiste |
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
Y'a une tête de fourche carénée avec des liserés rouges, c'est sportif Message édité par PPPEP le 06-12-2015 à 19:49:14 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fret6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |