| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
Ici ça se vend très bien, cause taxe d'immatriculation sur les véhicules de plus de 400cc. Mais le poids est aussi un excellent argument |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 01:40:26 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toussa pour pouvoir rouler la moitié de l'année, surtout que niveau routes c'est pas terrible en général --------------- - Toujours plus - |
math3006 | C'est interdit que du 15 décembre au 15 mars, ça laisse 9 mois pour rouler Bon pour les routes... La sportive n'est pas le véhicule le plus adapté pour faire du TT urbain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
Mine. Message édité par M600 le 11-11-2015 à 06:16:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
math3006 | A 6h du matin ? |
M600 ShitOps Engineer | Mais va te coucher toi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
math3006 | Vu ce qu'il me reste à faire au labo ce soir, je suis pas là d'y aller |
nikkoneo Ready To Race ! | Pareil, sauf que je me couche --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 07:42:05 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Retourne sur le topic bar sinon? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Roger01 | J'ai trouvé un set de vis pour la tcat à 35 euros au lieu de plus de 70! \o/
|
Roger01 | Une bonne "sportive" à faible cylindré, faut viser la Yamaha R3! http://www.motoplanete.com/yamaha/ [...] ntact.html MM l'ont testé et z'ont rien retrouvé à redire, au contraire même, plus de fun qu'une grosse, hormis le (petit) manque de punch dû au "petit" moteur. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-11-2015 à 10:28:14 |
macareu Achieving it once is luck... | Putain c'est pas donné les pièces perf pour scooter ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeambo Licorne owner |
crazybiscuit78 | c'est pas un youtuber que certains suivaient ici qui fait ça? |
Nauhar Et hop TT | Si c'est celle de maquerelle --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeambo Licorne owner | C'est quoi la base? Un strom? |
crazybiscuit78 | ténéré je crois, je sais plus trop Message édité par crazybiscuit78 le 11-11-2015 à 10:55:22 |
crazybiscuit78 | c'est pas plus moche qu'une bm je trouve |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est un peu brouillon, c'est pas forcément très exhaustif, mais vu que la question revient de temps en temps au moins je pourrai faire du C/C |
sny-cker | Maca, c'est le mec qui est moins productif à son taf que la sécurité social un 24 décembre |
|
PPPEP | Les gens j'ai reçu les nettoyants frein, qui est disponible aujourd'hui pour que je commence à débarrasser le bordel chez moi ? |
Nauhar Et hop TT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | #roadtrip
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixdey |
sny-cker |
La ceinture lombaire quand tu as le dos fragile c'est bien pratique ! |
sny-cker |
sny-cker | Faut voir le prix, mais je la trouve plutôt bonne moi ! EDIT : une g310 gs ça serait carrément fnu ! Un truc pour faire du chemin pepouz' sans avoir le coût d'entretiens d'une moto d'enduro ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 11-11-2015 à 15:54:42 |
PPPEP | C'est vraiment sympa, j'ai juste peur du prix.
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant