kamibus a écrit :
Voyage dans mes songes de sale drogué
L'histoire prend place lors d'un road trip dans les alpes. Mais genre les alpes comme dans les pub milka à la télé : grande montagne mais beaucoup de vert, toussa.
J'ouvre la route, mais apparemment j'en ai rien à foutre des autres donc je soude un peu , puis au bout d'un moment je remarque que j'ai pas de RB à suivre ni de carte, donc je prends la première à gauche tout en sachant que c'est pas la bonne direction . Je m'arrête genre 20 m après, les autres arrivent (mais je sais pas qui sont les autres), et ils me demandent où on doit aller - Je sais pas, je m'en branle Msieurdams prend les choses en main, et commence à foutre tout les points de passage sur son tel ou je sais pas quoi (même dans mes songes il est organisé et tout )
On repart (je crois).
Ellipse.
On se retrouve chez une "fermière".
Qui n'a rien d'une fermière, c'est juste qu'elle a 6 ou 8 vaches dans son jardin (btw, elle est pas over bonne, elle a bien 40 ans facile, mais ça va quoi )
Moi je suis crevé donc je vais pioncer dans son lit (narmol) Elle débarque dans la chambre en disant qu'elle voudrait bien acheter une maison vers Carole, mais qu'elle est pas bien décidée à dépenser tout son blé (elle en a plein) Moi j'essaie de la convaincre en lui disant qu'on la lui loue, elle a l'air intéressée Là y a Macareu qui débarque en caleçon (ça doit être le macareu d'il y a quelques années, car il est tout musclé bogoss comme en aveyron en 2011), et du coup je dis à la fermière qu'en plus si elle nous la loue, elle verra souvent maca à poil. Maca précise "comme beaucoup de moants dès qu'on a bu" . Soit.
Ensuite, ptit dej dans son jardin, les tables installées à 10 mètres des vaches, et elle nous dit que pour le lait chaud (ouais tout le monde boit du chocolat au lait dans mes rêves), faut aller se servir directement aux pis des vaches Je me dis que je suis quand même pas sur que le lait soit assez chaud pour diluer le chocolat mais bon, j'y vais Sauf qu'arrivé auprès d'une des vaches, je remarque que j'ai pris une assiette plate. Donc je retourne à la table chercher un bol.
Je retourne auprès de la vache, putain j'ai une assiette creuse bordel ! Je retourne à la table et je prends un bol, je vais vers la vache, je lui fais une caresse car bon, je vais lui tater les pis quand même, ça se fait pas de pas dire bonjour avant , c'est comme le butt fucking sans embrasser.
Bim, réveil. Je me suis dit qu'il fallait que j'en parle à mon thérapeute HFR, du coup j'ai ouvert un sms vers cosmo (à 5h55 je crois) et j'ai dicté mon histoire à mon tel, qui a foutu des erreurs partout, l'enculé.
|