| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 23:17:36 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y en a une tu fais ça avec : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
FYP |
Nanab Non. | Bonn'nuit bisou --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais enfin bon la plupart des types en GS ne se font pas attaquer à la grenade pour leur tente non plus Edit : et puis ton avatar prouve que n'importe quelle GS peut faire du tout terrain, qu'il y ait 500 cc ou 1200 Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 10-11-2015 à 23:32:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 23:41:09 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
|
macareu Achieving it once is luck... | En TT c'est surtout la position debout qui est importante, sur un roadster généralement l'équilibre est pas bon, le guidon trop bas, donc c'est nul |
macareu Achieving it once is luck... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
Mais je suis plutôt sportive... pas forcément moteur... mais tronche... Si j'ai envie de carénage je prend mon Jeep Message édité par Euuuhhh le 10-11-2015 à 23:59:03 |
Nauhar Et hop TT | Le CBR je suis pas certain de la compliance ... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sny-cker |
|
sny-cker |
|
Euuuhhh |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 11-11-2015 à 00:17:05 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
C'est absolument pas un chassis de CBR hein ... c'est une cb650f caréné. C'est sensiblement la même partie cycle que la hornet du coup, avec un moteur moin violent/puissant et plus coupleux. Du coup c'est compliant Et c'est pas des bracelets mais des demi-guidons relevé C'est comme si le cbr500rr était pas compliant à cause de son nom Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 11-11-2015 à 00:20:40 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je veux test une cb650f Message édité par PressurE le 11-11-2015 à 00:22:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour le R1 je blaguais Sinon qui a une bonne gueule dans ce style tu as le gsx650F chez Suzuki, c'est simplement un bandit 650 S qui a un look se rapprochant des sportives de la marque (gsxr), et le bandit, bien que n'étant pas parfait, est une moto adaptée |
Euuuhhh |
Tu peux me donner tous les noms stp ? En sachant que je souhaite l'ABS si possible... Pour la Ninja c'est la 250/300? je l'ai vu, et c'est vrai que j'aime bien et me correspond bien, par contre dimension de pneu me fait peur.. j'ai l'impression de voir mon CBR 125 Message cité 3 fois Message édité par Euuuhhh le 11-11-2015 à 00:26:27 |
FlatFab Motologiste |
Euuuhhh |
|
sny-cker |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
sny-cker |
|
math3006 |
La largeur de pneus pour des motos de moins de 100cv c'est purement esthétique, te bile pas avec ça |
FlatFab Motologiste |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je comprends pas l'intérêt face a la cb500r --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un peu moins de chvaux, ce qui est pas forcément con pour apprendre, la conso qui va avec, une assurance moins chère, par exemple pour une fille qui débute et veut une truc valorisant c'est encore mieux.
Message édité par nikkoneo le 11-11-2015 à 01:28:46 --------------- - Toujours plus - |
math3006 |
Ici ça se vend très bien, cause taxe d'immatriculation sur les véhicules de plus de 400cc. Mais le poids est aussi un excellent argument |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant