| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:42:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-11-2015 à 20:46:35 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-11-2015 à 20:44:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | En tout cas c'est de saison --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fred_div91 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Je ne connais pas l'installation de Cyp mais, à partir d'un certain niveau de qualité, tu es limité par l'alignement temporelle des HP, ça sous entend un ampli par voie et un filtrage numérique. Ce n'est à ma connaissance pas dispo dans le monde de la hifi. t'as essayé sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 10-11-2015 à 21:00:52 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Pas forcement meme si la musique doit s'écouter avec un minimum de volume sonore. Message édité par macdriverZ le 10-11-2015 à 21:03:16 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:01:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sny-cker |
Un nordiste en 800gs qui doit avoir le meme gabarit que toi en taille, avec 20 kg de plus Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 10-11-2015 à 21:16:32 |
duckxks |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
sny-cker |
Ca reste un tres bon trail routier avec de bonne aptitude offroad... Et en plus c'est fiable |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement hein, j'avais bien aimé la 650 mono qu'ils prêtent à Clermont --------------- A new power is rising |
|
aethyc |
|
typhoon006 |
Euuuhhh |
Tout a l'heure j'étais dans un rond point, et là une blonde qui me regarde, et tout en continuant de me regarder s'insère dans le rond point avec un grand sourire genre "haha je te coupe la gueule, moi j'ai une voiture et toi ta peau comme protection"... Je comprend qu'il peut y avoir une hésitation, ou qu'ils peuvent penser avoir le temps... mais quand c'est une moto qu'ils voient je ne comprend pas qu'ils forcent le passage... (d'ailleurs quand je rentre chez moi, je traverse nombreux rond point avec embouteillage de malade... et souvent certains forcent le passage prêt à m'écraser ! hallucinant) je lisais un article de FatFab, et en fait, comme il dit, de toute façon les automobilistes n'ont peur que de la même taille ou plus gros que leur poubelle... Jeudi inscription au permis A Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 10-11-2015 à 22:11:19 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Je redécouvre ça avec la GS, bizarrement avec la RT j'avais presque plus ce problème de "je t'emmerde, je t'ai vu mais je passe quand même, misérable vermisseau Edit : grillé par un faux gendarme Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-11-2015 à 22:13:22 --------------- A new power is rising |
XPaY Dehors les belges! |
Fallait ajouter un gyrophare et un pot ninja je penses --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
|
KaiserCz bros before hoes | BMW R 1200 GS et BMW R 1200 RT Message édité par KaiserCz le 10-11-2015 à 22:24:12 |
biloo hej franskjävel | Große Scheiße |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Euuuhhh |
FlatFab Motologiste |
Euuuhhh | Il y a quelques semaines j'ai entendu parlé aux infos d'une nouvelle loi à partir de janvier pour : -CT pour la vente de moto occas J'ai du mal à trouver des infos pour le deuxième point (enfin les deux si la loi pour les deux passent en même temps)... m'inscrivant au permis cette semaine, je ne l'aurais pas avant janvier/février 2016 minimum, et j'ai peur d'avoir la limite A2... avez vous des infos là dessus ? je ne sais pas trop comment ca s'est passé pour la réforme 2013, mais est-ce que je risque d'être dans le bordel ? (j'ai 27 ans, donc je m'inscris pour le A) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-11-2015 à 22:42:22 |
duckxks | |
FlatFab Motologiste |
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant