| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:45:47 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Vincent_92 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sny-cker |
Je fous du dégrippant régulièrement. Elle a cassé en serrant (heureusement d'ailleurs
C'est prévu au programme
Clairement jai accumulé les conneries la :
il ny aura pas la place pour la clef anglaise
Au moins je saurais pourquoi ca marche plus
J'ai serieusement pensé a souder la cartouche du filtre et ne plus le changer |
zenway |
Message édité par zenway le 23-10-2015 à 10:52:12 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Vincent_92 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | yaka mettre une grosse durite qui mène du filtre au trou de remplissage. Infinite oil! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vincent_92 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:09:35 ![]() ![]() |
aethyc | Sinon j'ai un fourgon et une rampe pour Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 23-10-2015 à 11:43:38 |
lapattefolle |
Par contre serrer une vis en acier dans un carter en alu, en général c'est pas la vis qui pète et tu te retrouves aussi dans un monde merdique --------------- A/V |
django |
|
sny-cker |
Jai un bois plur la bruler cest bon
jai regardé les couples de derrage : 0,7 kg. donc a mon avis ca revient a serrer très fort a la main (faut que je verifie les equivalence de serrage). Mais tien qu'en prenant loutils adapter je devrais plus me faire pieger je pense |
sny-cker |
Mais comme dit crea si ca se trouve le groujon n'est meme pas serré fort.. je vous tiens au courant de la solution |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-10-2015 à 11:54:46 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
Jai pas tout compris a ton liens, je quote pour le relire sur l'ordi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Quetzalo | Pour info, c'est déjà passé sur le topic, mais la promo Louis sur les jeux de clés à douilles se termine dans 1 jour.
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
sny-cker |
je marlais de serrer a la main (= sans outils dans ma tete). Mais du coup je serrais carrement troo fort avant |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Mp3 touring ladinde de plombier --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tl;dr t'es à paris et tu dis rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui c'est vrai que vous avez fait cet étrange choix --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | Recu ce matin moi (le kit a 30e) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'avais pas un autocollant CMC sous le flanc arr ? --------------- - Toujours plus - |
sny-cker |
ca marche je ferais bien bien gaffe du couo
j'aurais bien aimé que le cliquet face crac moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant