| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 08:13:13 ![]() ![]() |
sny-cker |
ah sisi, celui la je suis obligé de les demonter pour avoir acces au filtre. Sur ce coup la je suis sur de moi je vais prendre des photos et je reviens Message édité par sny-cker le 23-10-2015 à 08:15:23 |
afterjo Rofl |
Tu prends quoi comme médocs? |
sny-cker | Donc, le filtre a huile se trouve derrière cette "cloche" :
La cloche tiens avec 3 goujons + 3 ecrous. en reserrant jai cassé un goujons. celui en haut a gauche (sur cette photo)
je ne sais pas si on voit bien, mais le goujons n'est pas cassé a ras (coup de bol). Mais il est trop court pour que je puisse encore serer Si cest pas clair, je refait dautre photo avec des fleches pour expliquer edit : d'après mes recherches cette nuit. les goujons sont "simplement" vissé dans le bloc moteur. et on peut les changer (je suis pas le premier con a en casser un). Mais je ne sais pas trop comment les desserer, cest un pas inversé du coup ? Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 23-10-2015 à 08:32:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas sur qu'il y ait la place de passer une pince étau mais ca serait une solution pour virer le goujon --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
si ca fuit, t'as gagné la totale : Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 23-10-2015 à 08:33:56 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
je vais voir si ca passe et je te tiens au courant.
avec un joint en pamier je sais pas. Mais si lune des 3 vis n'est pas serré a fonds ca fuit (j'ai pas assez resseré une vis de pejr de la cassé un coup et il y avait une fuite |
majuto Agadou Clan Fondator | Si ca dépasse encore ca doit pouvoir s'enlever, soit a la pince soit en essayant de faire une entaille au bout pour tenter au tournevis plat, non ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 08:37:59 ![]() ![]() |
|
sny-cker |
C'est pas con ca !
ca marche. je vais relettre 3 vis btr dessu je pense... Jarrive a chopper le goujons a la pince a etaux. Je les dessers comme une vis classique ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à la pince étau tu vas détruire le filetage donc exit les autres solutions ensuite! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Ecrou contre écrou c'est pas con du tout, pour l'entaille, effectivement faut pas que ce soit de trop petit diamètre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
sny-cker |
cest quoi la technique des 2 ecrou ? je viens de comprendre ! je test et je vous dis ! Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 23-10-2015 à 08:48:55 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 23-10-2015 à 08:54:26 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. | Crea qui conseille des trucs qui marchent pas --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
mltiver crea a traverser paris pour bouffer une raclette cest pas facil, alors oour faire de la mécanique sur autre chose qu'un cb500 cest mort
J'ai peur que ca marche pas, le deuxième contre ecou tiens presque pas sur le goujon, et il tient sur la partie du filletage qui est abimé par la casse |
Nanab Non. |
sny-cker |
la chaleur va pas fragiliser le tout ? J'ai les postes à souder à dispo mais du coup ca attendra demain/ce soir que mon pere rentre... |
sny-cker |
vu mes compétences en entant sobre, on va pas tester bourré |
django |
tu soude sur le goujon pour le devisser et tu le change, rien de compliqué avec un peu de matos mais vire le collecteur pour avoir de la place ! Message cité 1 fois Message édité par django le 23-10-2015 à 09:04:09 |
sny-cker |
le matos je l'ai. Je sais juste pas m'en servir Mais ca me rassure si cest reparable ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
django |
écrou / contre-écrou si tu à la place de le faire aussi ! Message cité 1 fois Message édité par django le 23-10-2015 à 09:06:45 |
sny-cker |
bah en faite il y a moitié du filletage qui est foiré. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fanch-44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto