| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
la vidange j'étais sur de mon coup a 100%.. Je l'avait faite 5-6 fois sans aucun soucis... J'vais tout faire en garage maintenant |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:59:46 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
sny-cker |
Ils ont pas posté de photo mais ils l'avaient sorti a la pince a etaux. Donc on verra bien... Je vous dirais si on a mecawin ou mecafail...
Ah le goujon je veux juste l'extraire et je le jete immédiatement t'inquiète pas
ca marche. je vais en remettre toute les heure du coup |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:08:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
Vincent_92 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PeNNeR | Snickers, t'habites où ? Y'a pas un moant qui pourrait t'aider? Perso je testerai la solution ecrou/contre écrou. |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PeNNeR |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vincent_92 | Sinon tu limes (owi EDIT : protège alors la portée du joint, ça serait ballot de la rayer... Message cité 1 fois Message édité par Vincent_92 le 23-10-2015 à 10:27:49 |
aethyc | Cette winance mécanique de bon matin Presseur : je passe dimanche ! Message édité par aethyc le 23-10-2015 à 10:29:09 |
Nanab Non. | Le topic en mode mécano à distance --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PeNNeR |
Vincent_92 |
|
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant