| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:08:27 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | N'empêche sortir le poste a souder pour une purge de frein c'est high level quand même Message cité 3 fois Message édité par gremi le 23-10-2015 à 09:08:48 --------------- In aligot we trust. |
sny-cker |
ah clairement je remplace le goujons a coup sur ! et +1 avec le collecteur, il gene pas trop et toute les fixation son bien bien rouillée
Tu as deja teste ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
django |
et si t'es pressé appel suz pour commander le goujon rapidement, c'est rarement en stock Message cité 1 fois Message édité par django le 23-10-2015 à 09:10:40 |
fanch-44 |
|
sny-cker |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:15:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bn_a_lunettes | il est même sûrement monté au frein-filet qu'il faut chauffer pour dégrader (et pouvoir démonter) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
Je remettrai des vis btr ca sera mieu je pense
J'ai regle le problème du bocal de freins qui fuit et j'ai testé de demonté/remonter les plaquettes neuves j'y arrive maintenant (sans tout casser |
fred_div91 |
sny-cker |
je fous du dégrippant en preventif ?
J'ai aucune idée de comment il est a l'intérieur... mais a mon avis les 2 autres goujons sont prêt a casser pareil...
Okay je touche plus
il prends pas beaucoup de contraintes normalement... |
sny-cker |
changer de moto maintenant ca me ferait vraiment chier... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il est pas forcément grippé, il est derrière un plan de joint. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca doit etre pour ca que j'aime la mécanique, on en apprend a chaque fois (quand on connait pas tout bien sur --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 212277.php
fred_div91 |
|
zenway |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Ce qui m'inquiète, c'est que c'est une viande que je connais pas --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Oui cest ce que jai prevu de faire. |
afterjo Rofl |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Bon courage snycker, si t'arrives à réparer tout ça tu devrais commencer à avoir peur à chaque fois que t'aurais une bricole à faire sur ta moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
Vu qu'on a tout le matos pour souder cest ce quon va surrement faire je pense. A priori mon pere etait chaud pour tester a la pince. celui lui ca vient pas trop mal normalement. j'aimerai bien eviter l'helicoil. C'est foireux comme plan en général... De toute facon j'y touche plus tout seul.. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
la vidange j'étais sur de mon coup a 100%.. Je l'avait faite 5-6 fois sans aucun soucis... J'vais tout faire en garage maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |