| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 19:38:29 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-10-2015 à 20:03:25 |
PPPEP |
Même pas , le mec allait partir donc le Strom est dans le sens pour, je venais d'arriver donc le gex est dans l'autre sens
Aucune bdp t'en fais pas Message édité par macareu le 12-10-2015 à 20:12:48 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 20:17:06 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
|
duckxks |
edit: tarasse les img https Message édité par duckxks le 12-10-2015 à 21:05:53 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-10-2015 à 21:06:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
TurbOOst45 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Raté la dévoilance, mais féloches maca |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Fake, y'a pas 7 vitesses sur une bécane Et je pense que tu voulais dire "j'embraye" Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-10-2015 à 22:48:21 --------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jeu au poussoirs de vilebrequin qui ont du morfler ... T'as roulé sous la pluie récemment ? |
Nanab Non. |
--------------- :o |
Nanab Non. |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
TurbOOst45 |
Sur les fz6 y avait le capteur tps (capteur position papillon) qui merdait et qui pouvait occasionner ce genre de blagues. Y avait une manip pour le régler pas très complexe, peut être quelque chose du même goût pour ta gladius? Édit: un lien qui corroborerait mes dires http://poireaux-voyageurs.fr/viewt [...] f=16&t=373 Message édité par TurbOOst45 le 12-10-2015 à 23:41:56 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 | mine
|
math3006 | |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour maca c'est moche les tuyaux d'arrosage maintenant qu'elle fait un peu plus propre sans les autocollants.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 13-10-2015 à 03:36:44 --------------- - Toujours plus - |
fret6 |
math3006 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sinon vu que je m'emmerdais ce matin, je me suis décidé à tenter un expérience, à 5h15.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 13-10-2015 à 06:40:40 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel | No |
fret6 |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant