| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 23:55:12 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | que personne ne fasse de aaf pour blogman sur moards --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
niku viaggiando controvento |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ptibeur Today you, tomorrow me | Salut les moants --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 08:10:00 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Moi je dis tant pis si c'est plus cher, mais autant prendre un truc qui a un super grip et qui dure longtemps. |
bigboss_91 |
Ben j'ai eu la flemme de chercher ... et là maintenant, je dois le changer (d'une parce qu'il est usé, de deux parce que ma chaine est détendu, de trois car j'ai de la route à faire dimanche) ! J'arrive pas à me rendre compte des différences que ça peut faire ... et puis je connais pas de garagistes sur Paris, j'ai eu à faire qu'avec Sasie Center où j'ai eu un bon feeling ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 01-06-2010 à 08:17:39 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brains In riding I trust ! | Salut les moules --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave | Et puis Bridge sous la pluie ça a pas l'air d'être le top |
ca m'gaaave | Et pour 156€ j'avais un Road 2 posé dont je suis très content et encore je sais que je l'ai payé plus cher. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 |
Merci, je vais opter pour le Cardy de Maisons-Alfort, on va bien voir ce qu'ils vont me proposer ! Doc Bikers, je savais pas trop ce que ça donnait, maintenant que tu m'en parles, je vais voir aussi ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 01-06-2010 à 08:53:21 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:37:12 ![]()
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:41:37 ![]() La super meule, super affaire !! |
nikkoneo Ready To Race ! | Merde Tempérance --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-06-2010 à 09:56:02 |
testostezor 金牛座 | Courage Temperance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:13:56 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
|
bulfire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant