| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 07:20:02 ![]() ![]() |
fret6 |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est vrai qu'un tuyau noir serait bien, mais osef un peu
|
PPPEP |
+1 on dirait une salopette |
macareu Achieving it once is luck... |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-10-2015 à 08:22:08 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le freinage d'urgence au permis c'est une blague
plus rien! à part, vite fait: bref elle est basilic Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-10-2015 à 08:32:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et puis l'entraineur de compteur, le tendeur de distri, le faux-contact du compteur aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 08:34:59 ![]() ![]() |
seu M 41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 | J'aime bien commencer la journée comme ça : Je reçois un SMS de mon assurance qui va me faire un versement de 6800 € |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 13-10-2015 à 08:56:30 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah c'est rien ça, c'est juste un pallier de vilo ou d'aac en train de claquer, prévois un moteur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | T'as pas un amortal a changer Crea ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
sny-cker | http://www.leboncoin.fr/motos/841096864.htm?ca=12_s |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens d'ailleurs le "beau bruit" d'une moto c'est important pour vous?
Message cité 6 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-10-2015 à 09:05:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pour faire du daily? en tout cas j'en aurais bientôt 4 à changer sur mon erc! Message édité par TheCreator le 13-10-2015 à 09:02:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 13-10-2015 à 09:10:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lba_gege |
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs samedi j'ai nettoyé mon BO, j'ai l'impression de voir que ça maintenant tellement il est propre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
Nanab Non. | Attache un pigeon dessus. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant