| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:57:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lapattefolle |
On est d'accord donc J'ai fini par comprendre pourquoi ça me prenait un certain temps de passer de l'une à l'autre (no shit En fait sur la roue de 21 même à vitesse moyenne une fois sur l'angle il faut mettre du braquage dans le sens du virage pour la faire tourner edit : je percute que la carcasse diagonale est ptet pas étrangère à ce comportement Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-10-2015 à 11:11:13 --------------- A/V |
pilef |
Tu veux que je tente quoi par téléphone ?
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
lapattefolle |
Et un frein arrière qui freine --------------- A/V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Il y a la théorie et la pratique.
|
Logicsystem360 | Courage pilef |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:06:12 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lapattefolle | 2 pistons flottants, quand même Voilà la différence entre les années 80 et 90, en apparence c'est pareil mais entre les deux les chassis ont progressé Par contre un DR600 c'est fiable. Message édité par lapattefolle le 07-10-2015 à 11:14:13 --------------- A/V |
PPPEP | XJR1300?
|
Nauhar Et hop TT | Content que tu sois rien pilef --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pilef |
Merci
Ils vont me demander de monter un dossier, je n'ai pas de témoins, c'est mort. Je n'ai même pas envie d'essayer.
Merci |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bah Angel GT, j'ai suivi le message de FF qui parlait d'un comparo, donc hop.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ouch ... va voir le proctologue quand même, pour confirmer que tu n'es rien Message cité 1 fois Message édité par jix le 07-10-2015 à 11:22:45 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
Comme t'es vieux, tu dois avoir 0.50 depuis des lustres non ? Si oui regarde car je crois qu'après 3 ans avec 0.50 tu as pas de malus pour un accident responsable (mais je sais pas plus si c'est spécifique à une assurance ou c'est universel) |
lapattefolle |
PR4 trail, c'est autre produit dont les performances ont été ajustées différemment, pour offrir le maximum de satisfaction à l'utilisateur --------------- A/V |
pilef |
Ok
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est de la merde |
Logicsystem360 | Sinon rien à voir |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le gris et le bleu dans le footer/header sur le vert ça grille les yeux, faut un contraste moins vibrant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 07-10-2015 à 11:30:56 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://www.leboncoin.fr/motos/832845354.htm?ca=17_s
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-10-2015 à 11:32:29 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
C'est un euphémisme. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeambo Licorne owner |
|
Bah tu rallonges un peu et tu te prends une Nine-T et c'est marre.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeambo Licorne owner |
Pour 10k€, en vintage… La XJR 1300 pour un peu plus comme dit Crea qui est assez canon La Nine T si t'as des sous Sinon Ducati Sport Classic qui se touche dans ces prix là et avec un vrai châssis Message édité par jeambo le 07-10-2015 à 11:37:31 |
Logicsystem360 |
C'est le chayf qui décide des couleurs
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-10-2015 à 11:39:21 |
jeambo Licorne owner |
|
pilef |
Oui je ne déclare pas
Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto