| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 12:11:02 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 06-10-2015 à 12:12:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le zombie Fait la France Grande Encore |
La Z1000 Par contre le 0-200, le truc de barge qu'est la SD Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 06-10-2015 à 12:19:53 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
typhoon006 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 06-10-2015 à 12:42:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer |
Donc t’étais un véritable poireau. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 12:44:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Moi j'avais une excuse, j'avais pas mal d'xp en 50cc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as vu les photos ? Un peu originale la meule comêm, mais bon c pas vilain non plus --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Félcohes au papa --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sny-cker |
|
M600 ShitOps Engineer |
Donc vous êtes tous des poireaux et Flat votre prof --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
FlatFab Motologiste |
Ben j'avoue être un peu dans l'expectative aussi, mais bon ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TurbOOst45 |
Stop attiser le teasing lô |
Nauhar Et hop TT | Tu refais des stages quand dans le coin FF ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
|
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TurbOOst45 |
Béquille achetée chez moto station, 19,90 et ça fait le job |
Zilouw Te presse pas tsé' |
En sortant de l'er6, j'ai vu un net gain niveau puissance et freinage. Je suppose qu'en venant du SV c'est pareil. J'ai pas test l'hypermotard malheureusement, mais ya 50 000 comparos online. La dorso 750 c'est pas mal, mais c'est pas non plus la grosse banane, et ça suce comme pas permis pour les perfs/cylindrées Message édité par Zilouw le 06-10-2015 à 14:04:07 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant