| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:44:51 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
C'est pour ça qu'il ya la S1000XR. Qui envoie à mon avis autant de trace dans le caleçon au kilomètre que la futur KTM. Message édité par Zilouw le 06-10-2015 à 10:46:55 --------------- That's just, like, your opinion man. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Furiouss |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:03:20 ![]() ![]() |
charli323 |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A moins que Maca ait pris un putain de Pégaso Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-10-2015 à 11:14:19 --------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
Mais bon avec la TDF fixée par deux boulons + ficelle, la coque arrière qui tient que par l'espoir et le pot qui "fuit" ça m'étonne pas |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks | Y'a d'autres gants été dans le même style que les MacAdam GPX2 à prix raisonnable? (pour du daily avec bonne protection) |
|
sny-cker |
|
PPPEP |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fred_div91 | En cas d'accident en interfile il faut effectivement avoir la présence d'esprit (ce qui n'est pas évident après un accident) de remplir le constat en se mettant sur la bonne voie ...
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Logicsystem360 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute | C'est bieng la série Narcos ? À première vue je dirais oui --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant