| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Édit : je parle de pmax et le motocultiste m'a grillé, putain de 3g Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-10-2015 à 09:01:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 08:59:57 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et Maca arrête ton teasing, on va être déçu une fois la machine montrée, surtout si tu tapes une merguez qui te lâchera au bout d'une semaine. Remember Zxr et CBR |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | correct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Possible que vous soyez déçu, possible que non Possible pour la panne |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Comme c'est mon anniversaire, je vous ai amené quelques viennoiseries
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 09:29:27 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | C'est sans gluten ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le zombie Fait la France Grande Encore | La Super Duke GT sera présentée en novembre et produite dès la mi 2016, mais déjà à l'essai par AcidMoto Apparement ça s'annonce particulièrement velu, encore plus que la R
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 06-10-2015 à 10:00:55 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour le jeu du Maca, je pensais qu'aucun autre participant du topic avait eu le modèle qu'il va avoir ? En fait non ? --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fred_div91 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ktm à du embaucher le désigner de ce truc
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-10-2015 à 10:10:03 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je rappelle que Pierer expliquait encore récemment que KTM bossait sur une hypersport qui ne serait pas homologuée route, car trop performante, et probablement dotée d'un V4. Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 06-10-2015 à 10:10:55 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fred_div91 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Oui bien sur monsieur fanboy Surtout niveau électronique ils sont au top ktm --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Perso je coloku mais j'ai l'ABS sur ma versys --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant