| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message édité par duckxks le 02-10-2015 à 13:47:46 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:47:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jojo_le_haricot |
--------------- |
duckxks |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
Le moteur du gs, j'espere juste quil fera encore 15 000 km et je m'en debarasse.. En parlant de truc qui merdouille : il y a bien 2 vis mais elles sont bloquées par des petites pate en feraille
legende : fleche verte : Vis qui tient une plaque en feraille devant le joint fleche jaune : petite pate qui m'empêche de demonter la vis |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:54:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
bah les pattes en ferraille sont là pour éviter que les vis se barrent, donc si tu veux dévisser tu les tords, à la pince ou en tapant avec un tournevis |
Logicsystem360 |
Hormis le fait que ca doit dégueulasse/photo des années 90/etc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Question noob, sur les motos sportives et puissantes, c'est comme avec les voitures sportives, le plus impressionnant c'est le freinage? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-10-2015 à 14:16:26 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Après j'ai pas testé de sportives modernes, j'ai jamais du rouler sur un truc de plus de 160cv |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
J'avais pas osé les detorde, je vais tester et je vous tiens au courant
La plaque en détaillé tient avec les vis, je vais essayer d'écarter les petites pâte pour pouvoir dévisser et ça devrait le faire
En métal je pense, c'est du 10. Mais la solution c'est de virer les pate en férail je pense |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 02-10-2015 à 14:23:59 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 | Moi je vais bientot pouvoir souiller les machines des concessionnaires |
Naxos \o/ | Putin cette vidéo Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 02-10-2015 à 14:37:34 --------------- [Folio Photos] |
Logicsystem360 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
pilef | My turn :
|
PPPEP |
|