| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 10:47:21 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Le voile n'a pas été levé sur cette affaire --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | En ligne depuis un an, quand j'avais lurké le modèle elle y était déjà...
--------------- A/V |
HydeFly | Salut les moants ! Message cité 4 fois Message édité par HydeFly le 02-10-2015 à 11:14:31 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:09:09 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ah oui ça. j'ai absolument pas compris le délire de ceux qui font ce constat. c'est un peu coupleux, ça s'essouffle, ensuite ya le rupteur. j'ai pas bien saisi le soucis. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2015 à 11:11:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Mais tu ne l'attends pas aussi tôt, c'est ça le problème. Même avec la mienne qui ne monte qu'à 8500tpm y a encore de la marge parce que justement y a du couple. Avec la NC tu repars d'un rond point en première en pensant avoir de l'allonge et hop. Message édité par MsieurDams le 02-10-2015 à 11:15:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-10-2015 à 11:16:21 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai été plus choqué par le manque d'allonge de la f800 que de la nc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
PPPEP | Crea veut un moteur d'ER6 partout |
duckxks |
|
aethyc |
|
HydeFly |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-10-2015 à 11:27:54 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeambo Licorne owner |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Le flat 1200
--------------- A/V |
ViMx | Live from annonces 1er ministre: Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-10-2015 à 11:32:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant