| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-10-2015 à 11:32:14 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:31:32 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Sinon, Ducati 748
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-10-2015 à 11:33:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
ViMx | Port obligatoire du casque pour les cyclistes.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Il y a les collecteur qui vieillissent pas trop bien aussi Et il y a pas une histoite de bobine qui lâchent ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:37:13 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | pour les amoureux des vieux trucs |
duckxks |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
fret6 | C'est quoi qu'ils appellent des leurres ? La vidéo passe pas chez moi.... |
gig-gic jouic jouic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 | Parce que bon, en pêche, un leurre c'est pour te faire piéger, donc là c'est un truc pour te faire rouler plus vite ??? J'opte plutôt pour une erreur de vocabulaire... Francetv... Edit : mon mauvais : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] urre/46857 Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 02-10-2015 à 12:12:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! | c'est un peu debile les leurres, ça va fonctionner une petite heure. Une fois que les gens auront capté que c'est un fake, ça ne ralentira plus dutout Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-10-2015 à 12:17:28 |
N-Mi Greuh !!! | Port des gants homologués obligatoires pour les 2RM. A priori le CT obligatoire pour la revente d'un 2RM, mais certains articles ne parlent pas de cette mesure. Quelqu'un confirme ? Ah et puis le carnet de bord pour les véhicules de société, pour retrouver l'auteur des infractions et leur enlever les points. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 02-10-2015 à 12:20:40 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | j'avais vu/lu l'obligation d'avoir un gilet jaune "dans la moo" ... pratique pour aller le chercher apres avoir glissé sur 30m ... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
django |
reste juste le Tl ! Message cité 1 fois Message édité par django le 02-10-2015 à 12:33:29 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 5 fois Message édité par FlatFab le 02-10-2015 à 12:56:21 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. | Pour ceux et ceusses qui veulent, je mets un des épisodes de mon voyage en Polynésie.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fret6 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Nanab Non. |
Nan mais à la base c'est pour les gens qui m'aiment bien, et qui notamment se sont inquiétés de mon absence. Y en a plus de 1, donc je fais pas de MP Edith : Ah si, y a un espagnol chauve qui ressemble à Jokeur, en maillot de bain. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 02-10-2015 à 13:04:33 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant