| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Allez je commande ce soir en rentrant, advienne que pourra! Je prends quoi? Édit: j ai surtout le choix entre du brembo sa et du brembo sc, le reste c est de la plaquette racing hors de prix... Usage route+piste occasionnel, Jprends SC? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 30-09-2015 à 13:25:38 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:18:49 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Les SC c'est quand même des plaquettes bien "freinelaput", elles fondent vite! C'est ce que j'utilise mais je fais beaucoup de piste Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2015 à 13:34:34 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 14:01:37 ![]()
|
liliro | Autant acheter une SMC alors, c'est plus léger, plus joueur.
|
sny-cker |
|
liliro |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
|
lapattefolle |
mets des bouchons
--------------- A/V |
Running Disaster |
|
XPaY Dehors les belges! |
Carénages qui vibrent? Celle de mon pote fait ça aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 30-09-2015 à 14:20:03 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
liliro |
Message cité 3 fois Message édité par liliro le 30-09-2015 à 14:24:08 |
PPPEP | J'ai la même chose, en première et deuxième, vers 5000tr/min, c'est juste insupportable |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
sny-cker |
Verifie le porte clef aussi ! (no joke) |
macareu Achieving it once is luck... | Ah et depuis que j'ai démonté/remonté la TDF j'ai les plastiques qui couinent un peu quand ca bouge |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
liliro |
|
|
liliro |
Message édité par liliro le 30-09-2015 à 14:35:47 |
sny-cker | Au faite Newbie, Les routes auvergnates, elles sont encore praticables en moto fin octobre ? Je prévois de faire une semaine de moto fin octobre en Auvergne (parc du Livardois forez, Parc régional naturel des volcans d'auvergne, plateau des 1 000 vaches). Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 30-09-2015 à 14:38:28 |
lapattefolle | Tu entends quoi par praticables ?
--------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Perso je ne pensais pas mais j'ai adoré la b1250 fa neuve du padré. Franchement une moto sympa vu le tarif proposé. Enfin neuve elle avait 5000km et payé vraiment pas cher. Au fait joyeux anniv en retards les loulous maca and co j'etais en vadrouille. |
PPPEP |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant