| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:38:05 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 | c'est n'importe quoi les prix des KTM 690, entre les smcr au prix du neuf -500 € et les dukes 3 au prix des duke 4 |
sny-cker |
|
charli323 |
et les épaves que tu achètes ne sont pas cher car personne ne veut de ces merguez, ça aussi c'est l'offre et la demande ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 30-09-2015 à 11:56:19 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:58:08 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
rappelle moi ton métier ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Après monter dessus pour essayer, voir la position, avancer tranquillement ça se fait, mais bon l’intérêt est limité
Y'a une nouvelle qui arrive, puis ça décote pas mal au début oui, ensuite ça se stabilise bien, la le tarif proposé me semble bon, mais ça n'empêche pas qu'il faut prévoir une décote qui fait toujours plus mal que dans 2/3 années.
Faut acheter neuf la dessus sauf si tu comptes revendre vite --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | J'en connais deux qui font sportive l'été, smc l'hiver. --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
J'ai pas 9k sur mon compte
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
Faut acheter des 690 SM si tu veux trouver des bonnes affaires Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-09-2015 à 12:18:18 |
TurbOOst45 | Hello, |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 |
Le souci c est que j ai regardé ça hier soir, ça va faire un peu court pour trouver des plaquettes Jvais faire un tour au bouclard ce soir, si ils en ont je monte ça et c est réglé, sinon pas de piste samedi |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Bah justement pour le moment j ai rien payé, du coup c est pas si grave (inscription sur place), juste que je n aurais pas le plaisir de rouler samedi... Le rythme c est poireau qui a découvert la piste dimanche dernier, et les plaquettes j ai pas regardé ce que c était, mais comme ça freine à froid et sans bruit, je mettrais une pièce sur de l origine. |
charli323 | [
|
jeambo Licorne owner |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Logicsystem360 |
|
Running Disaster | Ça vous prend combien de temps en général entre l'envoi du dossier de CG en préfecture et la réception de la nouvelle CG? |
Ecco Dolphin Spirit |
Vaut mieux les roder un peu avant effectivement si elles sont neuves --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sny-cker |
revends tes 4 poubelles et acjzte un duke 4 que j'essaie voir si jaime bien Apres tu la revends pour acheter une smsc d'occaz' si tu veux, ca me derange pas |
TurbOOst45 |
Effectivement, au pire je peux virer la paraffine avec de l acétone?
|
Ecco Dolphin Spirit | Non mais sans blague... 2-3mm c'est proche du neuf chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TurbOOst45 |
Bah si y avait pas la piste j aurais continué à rouler encore un peu comme ça sans me poser de questions, mais la j ai préféré avoir un avis |
PPPEP |
|
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fanch-44 |
TurbOOst45 |
Allez je commande ce soir en rentrant, advienne que pourra! Je prends quoi? Édit: j ai surtout le choix entre du brembo sa et du brembo sc, le reste c est de la plaquette racing hors de prix... Usage route+piste occasionnel, Jprends SC? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 30-09-2015 à 13:25:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant