| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Ouais ma théorie connais 2-3 petites limites Édit : si jamais tu as vraiment acheté tes actions Alcatel il y a 7 ans, tu devrais peut être te contenter de faire de la moto et mettre ton argent sur un livret A Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 29-09-2015 à 16:16:52 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 16:10:59 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
sny-cker |
Nan mais les action VW c'est un bon coup cest sur ! |
fred_div91 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 16:21:08 ![]() ![]() |
zenway |
Je mettrais pas un cachou. On retrouve une valorisation équivalente à celle de 2011/2012 je pense qu'une grosse partie de la valo du titre était surgonflée, à mon avis on remontra autour des 130€ grand max. Il n'y a plus grand chose à gratter. Message cité 1 fois Message édité par zenway le 29-09-2015 à 16:22:41 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
newbie_master Jack l'éventré | Bordel, j'ai chopé un truc dans le pneu arrière. Pile dans une rainure évidemment. Ca n'a pas l'air de fuir, mais je me tate à l'enlever quand même Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 29-09-2015 à 16:31:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Nauhar Et hop TT | http://www.ffmc33.org/2015/09/29/m [...] -en-ville/
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M600 ShitOps Engineer |
T'as pas une Form 2 à acheter toi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
J'ai pas de mèche, enfin j'en avais mais Message édité par newbie_master le 29-09-2015 à 16:41:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant