| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 09:13:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Et après on critique le GSR 750 à cause du "trou" dans le moteur |
c'est_pas_ma_faute |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
YO Féloches ! A moo, t'apprendras qu'on a jamais assez d'informations... C'est la beauté du sport
Pour avoir testé celle du beau-père avec des pneus en bois, j'suis du même avis que FlatFab, la F800R (première du nom), elle est plutôt Moant Compliant. Pas piégeuse à l’accélération, prends bien l'angle, freine bien mais ça reste dosable (de toute manière, tes couilles te le font vite comprendre Gros inconvénient par contre : le rayon de braquage et la dureté de la direction sur du très lent/arrêt, mais c'est certainement à cause de l'amortisseur de direction... et des pneus carrés pendant mon essai. Message cité 1 fois Message édité par GTAMAN81 le 25-09-2015 à 10:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 10:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:10:49 ![]() ![]() |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je vais essayer une vstrom 650 demain matin ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=2Xv76qiJFJg
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
c'est_pas_ma_faute | L'Inazuma c'est la meilleure moto du monde. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/838866917.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fred_div91 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | vous connaissez des assurances collection, style clavel mais qui assurent contre le vol/incendie en + ? |
fred_div91 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je me marrais tout seul comme un débile devant la moto, qui est garée pile devant le bureau .. y'en a qui m'ont regardés bizarrement --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 10:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 10:54:14 ![]()
|
sny-cker |
Surtout les routes autours de bouillon qui sont refaite à neuf ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 11:01:56 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fred_div91 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour personne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant