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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43337162
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 24-09-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :


 
Donc je vais jouer au docteur pour le fun, mais comme j'ai pas du tout envie de tout redémonter ça va rester comme ça pendant 6000km, j'ai pas vérifié les AAC qui sont aussi notoirement en pâté de foie, j'ai juste enlevé les trappes de visite pour faire le jds.
 
 


 
Ah les DR, un client a acheté une 350 qui sortait de révision chez mooexpert (vidange, filtres, jeu aux soupapes), il me dit "Elle démarre mal, et plafonne à 85 maxi" J'ai pensé qu'on lui avait filé une 125 du coup. Il me l'amène, cale sur le parking, 20min de coup de kick après, elle démarre en faisant un bruit de betonnière remplie de cailloux. Je lui dis que y'a au moins le jeu aux soupapes ... Le lendemain, je démonte les bouchons, me mets aux repères, passe le jeu de 15/10° ca passe comme papa dans maman, je monte, monte, monte, oh 1.5mm bravo. Je me dis que l'arpètre avait fait le jeu au mauvais repère. Je tente un réglage, écrou en buté toujours autant de jeu. Je démonte le cache culbu, et magie de la DR. Arbre à came cisaillé, tout est déglingué.
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 194823.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 194824.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 194824.jpg
 
Bon on voit mal sur les photos, mais l'extrémité de l'arbre est coupée, a se demander comment il a  réussi à rouler.
 
Le client au téléphone qui me croit pas, "elle sort du magasin blablabla".  :lol:


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

n°43337167
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-09-2015 à 19:54:53  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

C'est vrai que le 1/5eme c'est rigolo

 

Noob , c'est du 1/16eme la, le mec fait la même taille que moi :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43337267
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2015 à 20:04:42  profilanswer
 

cc vs alé b1 ?

n°43337314
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-09-2015 à 20:08:35  profilanswer
 

#Oklm


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°43337343
Rober_le_P​erver
Posté le 24-09-2015 à 20:11:10  profilanswer
 

biloo a écrit :

cc vs alé b1 ?


Salut, tu sais pas comment je peux frauder les tests pollution ?

n°43337375
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2015 à 20:16:19  profilanswer
 

cmt ? g compren pa

n°43337379
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2015 à 20:16:33  profilanswer
 
n°43337798
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-09-2015 à 20:51:49  profilanswer
 

biloo a écrit :

parl fr stp


 
salu baguette, comen on saucissonne les vin test antipolussion


---------------
:o
n°43337809
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-09-2015 à 20:52:22  profilanswer
 

Ptain rossifumi, encore :love:
C'etait quoi la cause pour le dr? Manque d'huile? Serrage de manchot?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43337895
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-09-2015 à 20:58:27  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

 

Ah les DR, un client a acheté une 350 qui sortait de révision chez mooexpert (vidange, filtres, jeu aux soupapes), il me dit "Elle démarre mal, et plafonne à 85 maxi" J'ai pensé qu'on lui avait filé une 125 du coup. Il me l'amène, cale sur le parking, 20min de coup de kick après, elle démarre en faisant un bruit de betonnière remplie de cailloux. Je lui dis que y'a au moins le jeu aux soupapes ... Le lendemain, je démonte les bouchons, me mets aux repères, passe le jeu de 15/10° ca passe comme papa dans maman, je monte, monte, monte, oh 1.5mm bravo. Je me dis que l'arpètre avait fait le jeu au mauvais repère. Je tente un réglage, écrou en buté toujours autant de jeu. Je démonte le cache culbu, et magie de la DR. Arbre à came cisaillé, tout est déglingué.

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 194823.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 194824.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 194824.jpg

 

Bon on voit mal sur les photos, mais l'extrémité de l'arbre est coupée, a se demander comment il a réussi à rouler.

 

Le client au téléphone qui me croit pas, "elle sort du magasin blablabla". :lol:


:love:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
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Posté le 24-09-2015 à 20:58:27  profilanswer
 

n°43337948
sny-cker
Posté le 24-09-2015 à 21:01:18  profilanswer
 
n°43337957
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2015 à 21:01:46  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
salu baguette, comen on saucissonne les vin test antipolussion


jc pa c haram

n°43337970
duckxks
Posté le 24-09-2015 à 21:02:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Ptain rossifumi, encore :love:
C'etait quoi la cause pour le dr? Manque d'huile? Serrage de manchot?


Tfaçon la DR c'est une Kawa conçue par Yamaha rebadgée Suzuki sur un pari perdu :o

n°43337978
duckxks
Posté le 24-09-2015 à 21:03:31  profilanswer
 


j'ai envoyé un mail au mec pour lui dire que c'est un gros con, qu'ilfallait poster l'annonce y'a 15 jours ... :o

n°43337988
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 24-09-2015 à 21:03:58  profilanswer
 

Pompe à huile HS je pense. Le client a pas voulu que je démonte d'avantage :lol: . Y'avais de l'huile en tout cas vu le marécage d'huille qu'elle a laissé :pt1cable:


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°43338008
duckxks
Posté le 24-09-2015 à 21:04:55  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Pompe à huile HS je pense. Le client a pas voulu que je démonte d'avantage :lol: . Y'avais de l'huile en tout cas vu le marécage d'huille qu'elle a laissé :pt1cable:


c'est normal, elle sortait de révision de chez motoexpert  [:zoukoufxxx:5]

n°43338080
sny-cker
Posté le 24-09-2015 à 21:11:06  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'ai envoyé un mail au mec pour lui dire que c'est un gros con, qu'ilfallait poster l'annonce y'a 15 jours ... :o


 
Je me tate a l'appeler pour remplacer le GS :/

n°43338127
Logicsyste​m360
Posté le 24-09-2015 à 21:16:22  profilanswer
 
n°43338160
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-09-2015 à 21:18:48  profilanswer
 


Et elle peut encore faire 70k km !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°43338163
duckxks
Posté le 24-09-2015 à 21:18:54  profilanswer
 


pour 2000 balles je te garanties que t'as pas mieux pour le moment ..
 
Une vidange tous fluides en préventif et c'est parti pour un paquet de km ... (enfin 70000 quoi)

n°43338186
sny-cker
Posté le 24-09-2015 à 21:21:02  profilanswer
 


 
c'est une orange qu'il a pressure non ? Ca m'avait pas trop choqué je crois :)
 
Et mon unique critère esthétique en moto c'est le compteur, le reste osef :o

n°43338203
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-09-2015 à 21:22:04  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

 

Je me tate a l'appeler pour remplacer le GS :/

 

Si t'as pas les pneus et le kit chaîne à changer c'est intéressant effectivement

n°43338208
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-09-2015 à 21:22:16  profilanswer
 

SMT pour pas cher, jamais stuntay, jamais pistay, jamais chut... wait  :D  :D  :D  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/855380498.htm?ca=12_s


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43338242
Logicsyste​m360
Posté le 24-09-2015 à 21:25:56  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Je me tate a l'appeler pour remplacer le GS :/


pas d’intérêt à changer avant ton permis A !

duckxks a écrit :


pour 2000 balles je te garanties que t'as pas mieux pour le moment ..
 
Une vidange tous fluides en préventif et c'est parti pour un paquet de km ... (enfin 70000 quoi)


pour un traine bite en daily ouais mais avant d'aller au taf avec, je vais dans la boue une bonne heure histoire de faire cache misère :o !

n°43338316
corto
Posté le 24-09-2015 à 21:32:23  profilanswer
 


 
Putain les nazes...  :fou:


---------------
le sabre japonais--  
n°43338359
sny-cker
Posté le 24-09-2015 à 21:35:51  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Si t'as pas les pneus et le kit chaîne à changer c'est intéressant effectivement


 
Faut que je me renseigne sur le cout du bridage aussi :)
 

Logicsystem360 a écrit :


pas d’intérêt à changer avant ton permis A !


 
Le problème c'est que j'aurais le permis A en mai, pile au moment ou les prix sont en train de remonter ...
Du coup je sais pas trop quoi faire :

  • Acheter une moto au début de l'hiver, la brider et vendre le GS pendant l'hiver
  • Acheter une moto à la fin de l'hiver, ne pas la brider, et revendre le GS en mai quand j'ai le A
  • débrider le GS

n°43338378
corto
Posté le 24-09-2015 à 21:37:44  profilanswer
 

Option 2  :whistle:


---------------
le sabre japonais--  
n°43338391
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-09-2015 à 21:39:14  profilanswer
 


 
Pour pas faire totalement HS :o
https://www.youtube.com/watch?v=K6DpQDtcZdk


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°43338392
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2015 à 21:39:14  profilanswer
 

[:byloo]

n°43338438
TurbOOst45
Posté le 24-09-2015 à 21:43:43  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


gadget totalement dispensable


 
Un réglet et un peu de patience ca va tout aussi bien :D

n°43338444
sny-cker
Posté le 24-09-2015 à 21:44:02  profilanswer
 

corto a écrit :

Option 2  :whistle:


 
C'est l'option qui me plait le plus aussi... Et ca doit être le plus rentable je pense (achat en hiver, revente en été, 2 ans complet d'assurance donc je ne serais plus jeune permis...) :)

n°43338802
lapattefol​le
Posté le 24-09-2015 à 22:18:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Ptain rossifumi, encore :love:
C'etait quoi la cause pour le dr? Manque d'huile? Serrage de manchot?

Très sensible au manque d'huile+traitement des pièces fait chez ducati :o


---------------
A/V
n°43338965
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2015 à 22:34:52  profilanswer
 


Comment tu patles trop mal de mon ex toi  :o

n°43339007
nano59650
Posté le 24-09-2015 à 22:40:11  profilanswer
 

J'ai tester enfin une vraie moto ce week end :o  
Une Speed Triple que j'ai eu pendant 5 heures (moto de prêt (une première) pendant le changement du capteur TPS et une pré-révision des 40k vu qu'elle était partiellement démontée pour le capteur  :D  
 
La Speed était équipé de Metzeler Racetec.
Sur le mouillé et gras, je faisais pas trop le malin et j'avais pas envie de tester les limites d'adhérence du pneu, mais ça tiens un minimum quand même.
Par contre confirmation, ces pneus sont une catastrophe comme tout les autres pneus moto sur le marquage au sol. Y a rien qui tient :/
 
Déjà venant d'un trail, la position pendant les premiers kilomètres est vraiment hardcore. (Ça va faire rire certains  :D )
J'avais oublié qu'il fallait être musclé du dos pour les roadsters sportifs :o
 
Avec cette position je sens beaucoup mieux les appuis des jambes, genou et bassin, c'est kiffant  :love:  
J'ai l'impression de vraiment piloter une moto contrairement à la Tiger :/
Il faut un minimum de bagage technique pour l’emmener.
La moto est bien vive mais moins qu'une Street.
Comparer au Tiger, c'est différent et bizarre, la Speed parait plus lourde à basse vitesse (Sans doute à cause du guidon et angle de chasse) et moins à haute vitesse (Sans doute à cause de la roue avant de 17" )   [:doc petrus]  
Ça se balance d'un angle à l'autre assez facilement. Sans doute facilité par les pneus récents et taillé en V.
 
Le moteur est très coupleux et très souple. C'est plein partout et c'est vivant contrairement au Tiger et on sent bien la différence de couple et de puissance.
La boite est bien étagé. Ça tire long mais avec le couple dispo c'est nickel.
On se sert que de la 3 sur route et le Speed deviens un vrai scooter, on se cale en 3 et c'est partis.
La 4,5 et 6 servant à attraper la VMax ou pour économiser de l'essence sur autoroute :o
C'est mon premier +1000cm². Je découvre que c'est un autre monde comparé au basique de 6-700cm².
Je ne sais plus qui disait que passait sur un mille c'est comme passer d'une 125 à une 600. Ba c'est vrais  :D  
 
Grâce au couple du trois cylindre, ça monte très vite, il faut s'accrocher et en récent bien les accélérations.
Je regardais pas trop le compte tours mais il y a un moment ou on passe un cap et ça pousse franchement bien (peut être vers 7k tours/mn).
Ça fais parfois peur au début mais on s'y habitue vite  :D  
 
J'ai fait mon premier vrai wheeling (celui ou on décolle vraiment la roue) uniquement à la puissance.
Ça fait peur aussi, mais c'est kiffant. Et franchement facile, on se mets en première à 10-15km/h et on mets à toc.
D'ailleurs, j'ai apprécié la course beaucoup plus courte de l'accélérateur du Speed comparer à ma Tiger.
 
Bref le gros mille smile sous le casque.  
 
Le chassis/suspattes est sain et rigide. Et encore c'était pas une Speed R.
Ça bouge, ça secoue pas mal sur les petites routes merdiques autour du concess contrairement au Tiger.
Mais sur des portions propres c'était un régal. J'étais plus à l'aise quand il y avait un bon rythme (à mon niveau).
Alors qu'avec la Tiger je peux vraiment rouler sur n'importe quel rythme.
Sans doute à cause de la philosophie et géométrie des motos.
 
Ça relevé pas mal au freinage sur l'angle.
D'ailleurs ça freine bien et juste ce qu'il faut à bonne allure. Il faut faire un minimum attention sur route mouillé/gras du coup.
 
Le son des deux Arrows est envoutant avec en plus le bruit de la boite à air  :love:  
Par contre je ferais pas 1000km par jour pour des RT avec. J'avais trop mal au cou,dos, bras, jambe. Bref partout au bout de 150km.
 
Mais j'ai pas vraiment pus profiter des qualités de cette moto, j'ai eu pas mal de portion mouillé.
Mais ça à l'air d'être une moto très polyvalente si on se muscle un peu :o
 
Bref j'ai essayer une vraie moto. J'ai vla kiffé. J'ai vla envie de partir sur un gros roadster pour la prochaine.
Il faut que je tests la SD 1290 et GSX-S 1000 même si c'est la tranche encore au dessus niveau perf (+150ch). La Speed était bridé à 106ch.
 
D'ailleurs, je suis déçu. Personne à fait de testiaire de la Suzuki  :(  
Tout le monde s'en fout de celle là :/
 
TEST TESTIAIRE TESTIAIRE_MOANT CR

Message cité 1 fois
Message édité par nano59650 le 24-09-2015 à 22:41:40

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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43339024
nano59650
Posté le 24-09-2015 à 22:42:46  profilanswer
 

jix a écrit :


- Le problème de ralentit qui apparaît au bout de 10 à 15 KKms, mais qui n'est pas pris en charge par Triumph (dixit le concess', j'ai pas vérifié), et qui recommence en cycle tout le temps  :fou:  
- Les 2 heures de main d'oeuvre pour corriger le problème à 150 € :fou:  
- le problème qui n'est pas corrigé  :fou:  
- la poignée chauffante droite qui ne marche plus :fou:  
 
La moto a 8 mois, achetée neuve.
 
Caÿ supère.


 
En France c'est prit en garantie. Tu n'aurais pas du partir :o
Envoie un colis, pigeon voyageur, mail a Triumph Espagne pour avoir le son de cloche officiel.
 
Et puis si ce n'est pas réparer, tu la ramènes au concess.
 
Sinon de retour sur ma Tiger.
 
La position est merdique en fait :o
L'impression d'être assis sur un WC en train de lire un magazine :o
Ce manque de couple/puissance pour des dépassements safe et des freins tout mou  :D  
Mais je m'y refait en quelques kilomètres.
Et puis, j'ai beaucoup moins mal aux articulations. Je suis entièrement déplié, c'est super confort. Je me ressens près à faire 1000km sur une journée :o
 
Le mécano m'a dit quelque chose qui fait plaisir à attendre. (Non pas ça)
Pour un moteur qui approche les 40 000, mes soupapes sont apparemment comme neuve d'après lui. Il voyait pas ça tous les jours.
Il m'a demandé quel type d'essence je mettais dedans et depuis combien de temps.
 
J'ai quasiment mis que du 98 Excellium de Total depuis le premier plein.
je laisse monter tranquillement en température le moteur en roulant avec comme base T0+5mn vraiment cool.
T0+10mn roulage normal et T0+15mn soude :o
Je me fis pas à la jauge de température de refroidissement qui atteint les 70° en 30s :o
Je roule quasiment toujours à mi-régime (hors temps de chauffe),
sur le Tiger c'est parfait sur ce moteur entre 4 et 6-7k tours/mn en daily et descend rarement en dessous de 3k tours/mn. T'entends Okysp  :D  
 
Je ne sais pas si il dit ça à tout le monde ou pas et j'ai pas vus mes soupapes.
La prochaine fois, je lui demande de prendre des photos :o
 
Donc apparemment le SP98 Excellium de Total, c'est bon buvez en :o  
Il a une vraie utilités pour la longévité du moteur, garder les pièces moteur propre, avoir un poil de souplesse supplémentaire et garder les mêmes perfs même après 50k km.
 
/commercial

Message cité 4 fois
Message édité par nano59650 le 24-09-2015 à 22:46:05

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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43339065
sny-cker
Posté le 24-09-2015 à 22:50:27  profilanswer
 
n°43339196
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-09-2015 à 23:06:19  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
En France c'est prit en garantie. Tu n'aurais pas du partir :o
Envoie un colis, pigeon voyageur, mail a Triumph Espagne pour avoir le son de cloche officiel.
 
Et puis si ce n'est pas réparer, tu la ramènes au concess.
 
Sinon de retour sur ma Tiger.
 
La position est merdique en fait :o
L'impression d'être assis sur un WC en train de lire un magazine :o
Ce manque de couple/puissance pour des dépassements safe et des freins tout mou  :D  
Mais je m'y refait en quelques kilomètres.
Et puis, j'ai beaucoup moins mal aux articulations. Je suis entièrement déplié, c'est super confort. Je me ressens près à faire 1000km sur une journée :o
 
Le mécano m'a dit quelque chose qui fait plaisir à attendre. (Non pas ça)
Pour un moteur qui approche les 40 000, mes soupapes sont apparemment comme neuve d'après lui. Il voyait pas ça tous les jours.
Il m'a demandé quel type d'essence je mettais dedans et depuis combien de temps.
 
J'ai quasiment mis que du 98 Excellium de Total depuis le premier plein.
je laisse monter tranquillement en température le moteur en roulant avec comme base T0+5mn vraiment cool.
T0+10mn roulage normal et T0+15mn soude :o
Je me fis pas à la jauge de température de refroidissement qui atteint les 70° en 30s :o
Je roule quasiment toujours à mi-régime (hors temps de chauffe),
sur le Tiger c'est parfait sur ce moteur entre 4 et 6-7k tours/mn en daily et descend rarement en dessous de 3k tours/mn. T'entends Okysp  :D  
 
Je ne sais pas si il dit ça à tout le monde ou pas et j'ai pas vus mes soupapes.
La prochaine fois, je lui demande de prendre des photos :o
 
Donc apparemment le SP98 Excellium de Total, c'est bon buvez en :o  
Il a une vraie utilités pour la longévité du moteur, garder les pièces moteur propre, avoir un poil de souplesse supplémentaire et garder les mêmes perfs même après 50k km.
 
/commercial


 
Du coup ca sert à quoi de garder les mêmes perf même après 50Mkm si pour y arriver faut finalement se trainer ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43339287
nano59650
Posté le 24-09-2015 à 23:22:00  profilanswer
 


 
 :jap:
 
Suis passé à côté ou je ne m'en souviens plus :o
 

calimeropierro a écrit :


 
Du coup ca sert à quoi de garder les mêmes perf même après 50Mkm si pour y arriver faut finalement se trainer ? :o


 
Faire durer le plaisir  [:pantalaimon:1]


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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43339297
freejuga
Posté le 24-09-2015 à 23:23:03  profilanswer
 

Pour la longévité paiday :O

n°43339340
H3L0
Posté le 24-09-2015 à 23:30:53  profilanswer
 

C'est un peu rapide de faire le lien avec l'excellium comme même :D

n°43339359
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-09-2015 à 23:35:38  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Quand ça parle cb j'ai la larme à l'œil ...
J'échange mon SV contre CB  :whistle:


chiche.


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Posté le   profilanswer
 

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