| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 09:10:42 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Bordel de merde, le mec qu'a pensé que mettre des VM comme machine de dev était une bonne idée mérite la potence ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur un Vstrom c'est bien de la 10W40 qu'il faut pour la vidange ? Message cité 3 fois Message édité par gremi le 24-09-2015 à 09:24:30 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 09:24:02 ![]() ![]() |
ixdey | Je comprend encore moins de trucs quand vous parlez informatique, que quand vous parlez moto --------------- Profil D3 - BisouX |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Adrien54 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fanch-44 |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
Chronologie : - j'ouvre, la chaîne de balancier d'équilibrage est over détendue, je tends, au passage je démonte l'embrayoir pour remettre les rondelles dans le bon sens, je checke le tendeur de distri qui est nickel et je change les joints de la ligne d'échappement - le pot fait vachement moins de bruit, le bruit moteur est parti. Par contre il y a un espèce de oin-oin à partir de mi-régime (4000 tours donc Par contre maintenant la chaîne de balancier fait du bruit car trop détendue Et les rondelles à l'endroit ça embraye toujours sur les derniers mm de la course, voire maintenant à la 10W40 à 2€ le litre ça patine un peu entre 5 et 7k alors que tout est dans les cotes (ressorts+disques), mais les ressorts d'origine sont notoirement trop mous. Par contre c'est super fun de caler le moteur à 6500 et de voir le compteur monter tout seul, ça me donne envie d'un TMax Donc je vais jouer au docteur pour le fun, mais comme j'ai pas du tout envie de tout redémonter ça va rester comme ça pendant 6000km, j'ai pas vérifié les AAC qui sont aussi notoirement en pâté de foie, j'ai juste enlevé les trappes de visite pour faire le jds. Voilà Bref, si ça pète osef un peu je pourrai jouer à la revente de mécano moi aussi edit : le oin-oin Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 24-09-2015 à 09:44:07 --------------- A/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-09-2015 à 09:41:20 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
lapattefolle | C'est l'idée mais je peux pas m'en empêcher en fait --------------- A/V |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'aime bien ton style --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lapattefolle | Le style du mec qui réfléchit et qui est incapable de poster un message de moins de 5 lignes ? --------------- A/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Relis les posts avec un doigt ou deux, c'est celui d'un pote --------------- In aligot we trust. |
fred_div91 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant