| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 01:45:34 ![]() ![]() |
math3006 |
Roger01 |
math3006 | Plus tard j'ai dit |
Roger01 | Mais heu |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faites pas les cons, un mini détour obligatoire pour profiter quand même :
--------------- - Toujours plus - |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 06:32:55 ![]() ![]() |
Je suis à l'ouest géographiquement, en Normandie B-) --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
Par les temps qui courent, installer un compteur kosovar c'est provoc' Message édité par Carbon'R le 24-09-2015 à 06:52:41 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rossifumi_46 J'explore |
Au ralentis, c'est normal, la moto ne charge pas ou peu. Et surtout, voir si ton alternateur/régulateur fournissent assez pour tes poignées. Parce que tu as les phares/feux à alimenter, le/les cdi, les divers merdouilles électroniques, et tu rajoutes à ça des poignées chauffantes. Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 24-09-2015 à 07:56:09 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
sny-cker |
Ca marche je regarde ca ! |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | Toujours à 800 tpm ton ralenti crea ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
duckxks |
|
lapattefolle | La nuit dernière j'ai rêvé qu'à la question "je veux un trail avec une bonne garde au sol", les moants m'ont répondu "Prends un speed triple".
Message édité par lapattefolle le 24-09-2015 à 08:50:47 --------------- A/V |
lapattefolle | Ah et sinon dans la vraie vie j'ai dit à un collègue que son Tiger 1050 ça ressemble à un Fazer, il a pas aimé la blague Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-09-2015 à 08:51:41 --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | J'ai acheté un stéthoscope à feu vert.
--------------- A/V |
duckxks |
|
duckxks |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Normalement oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | petit déjeuner servi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant