Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6725 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30253  30254  30255  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43325676
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-09-2015 à 20:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeurayne a écrit :

squoi la kaizerite ?

Une crise de perpendicularité aigüe accompagnée d'une pousse des cheveux sur la partie boulière. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 20:53:09  profilanswer

n°43325679
sny-cker
Posté le 23-09-2015 à 20:53:17  profilanswer

corto a écrit :

rassurez moi, c'est trop gros, ça va pas passer, hein?  :D  

Bah j'ai pas essayé 50 moto dans ma vie, donc quand j'en essaie une il me faut du temps pour m'adapter :o

Et les conditions de l'essai étaient bien naz' aussi : petite route, sous la pluie/brouillard avec des gravillons

Faudrait que j’essaie plus de moto dans des conditions "normales" je pense :/

n°43325684
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-09-2015 à 20:53:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quand tu penses quand j'aurai un GC pour le daily, je me ferais un petit détour pour aller me faire un mont ventoux pour décompresser pendant que certains attendent le RER A ou se tapent l'interfile sur l'A86 [:lafroussedanstonfrog:2]  

La vie est si injuste  [:jambier:1]

Grave, t'as aussi plein de gens qui s'en tapent de la moto, et des somaliens qui meurent de faim mais ou tu veux en venir :??:

M'enfin profite si tu kiff, surtout que t'as la perfusion financière de papa, essai de comprendre qu'on s'en tape complètement les burnes et que si la plupart d'entre nous n'habites pas la-bas c'est par choix et non par fatalité.  [:delarue2]  

:/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43325723
PPPEP
Posté le 23-09-2015 à 20:56:28  profilanswer

Il est encore jeune, tu perds ton temps xpay. Un jour il cherchera du travail, voudra faire un ciné, un resto, un musée, prendre l'avion ou n'importe quoi d'autre et il changera d'avis.

Pour l'instant vu sa situation, qu'il en profite !

n°43325742
math3006
Posté le 23-09-2015 à 20:57:45  profilanswer

Okysp a écrit :

Niku tu veux dire ?

Ben non, je m'en fous des plans foireux. Des bons aussi tu me diras :o

n°43325745
Logicsyste​m360
Posté le 23-09-2015 à 20:57:48  profilanswer

n°43325772
TurbOOst45
Posté le 23-09-2015 à 20:59:08  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est où? sur Amiens?  [:huit]  

Malheureusement non, c'est un plat typique du nord du Portugal  :jap:  

C'est délicieux, en fait c'est comme un croque monsieur sauf que:
-En plus du jambon, tu as de la saucisse et de la viande de boeuf
-y a encore plus de fromage
-un oeuf dessus
-Y a des frites
-sauce piquante a base de tomate, bière et diverses épices  

So good  [:tahitiflo:2]

n°43325792
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-09-2015 à 21:00:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Faut couper avant qu'il ne soit trop tard. :/

http://archives-tintin.editionsatlas.fr/assets/personnages/didi.png

n°43325800
lapattefol​le
Posté le 23-09-2015 à 21:00:08  profilanswer

XPay président comme d'hab :o

---------------
A/V
n°43325801
nikro56
Posté le 23-09-2015 à 21:00:10  profilanswer

math3006 a écrit :

Une usure inégale c'est souvent signe d'un piston ou d'un coulisseau grippé

C'est quelle pièce exactement le coulisseau?  
si c'est la pièce avec le petit soufflet effectivement ça m'étonnerait pas parce que ça vienne de là  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 21:00:10  profilanswer

n°43325822
math3006
Posté le 23-09-2015 à 21:01:55  profilanswer

nikro56 a écrit :

C'est quelle pièce exactement le coulisseau?
si c'est la pièce avec le petit soufflet effectivement ça m'étonnerait pas parce que ça vienne de là :sweat:

Oui, c'est celle qui permet à l'étrier d'être flottant. On a souvent de mauvaises surprises en virant le soufflet (genre une bonne couche de rouille :o)

n°43325932
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-09-2015 à 21:09:19  profilanswer

corto a écrit :

rassurez moi, c'est trop gros, ça va pas passer, hein?  :D  

pourquoi? une gse c'est charismatique, ça pue, ça chauffe, ça vibre... un truc récent ET poussif c'est l'ennui ultime

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43325989
PPPEP
Posté le 23-09-2015 à 21:13:32  profilanswer

math3006 a écrit :

Oui, c'est celle qui permet à l'étrier d'être flottant. On a souvent de mauvaises surprises en virant le soufflet (genre une bonne couche de rouille :o)

Et comment on graisse ça ?

Je suppose qu'on mets pas du wd40 :o

n°43326023
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-09-2015 à 21:15:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il est encore jeune, tu perds ton temps xpay. Un jour il cherchera du travail, voudra faire un ciné, un resto, un musée, prendre l'avion ou n'importe quoi d'autre et il changera d'avis.  

Pour l'instant vu sa situation, qu'il en profite !

ça va de paire avec aller à la fac ça non ? :o

n°43326061
nikro56
Posté le 23-09-2015 à 21:16:35  profilanswer

math3006 a écrit :

Ok bon ben je vais démonter complètement les étriers et les remettre à neuf pendant ma semaine forcée sans moto :fou:.
Et changer les durites d'origine pour des avia tant qu'à faire :o.

n°43326221
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-09-2015 à 21:24:29  profilanswer

Allez Bn fais nous rêver en revendant ça à tarif BMW !
Pour ceux qui réfléchissent à le faire plus sérieusement, en tant que particulier il y a une limite à 7 cg par an ou quelque chose du genre

n°43326312
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 21:29:13  profilanswer

macareu a écrit :

Pour ceux qui réfléchissent à le faire plus sérieusement, en tant que particulier il y a une limite à 7 cg par an ou quelque chose du genre

ou alors tu ne fais jamais les CG et tu bennes les cadres sans le déclarer :lol:

Bon après là pour le cadre j'ai pris photo de la carte d'identité pour être sur de pas être niqué au cas où mais beaucoup de vendeurs ne pensent ou n'osent pas faire ces vérifs :D

n°43326320
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-09-2015 à 21:29:36  profilanswer

CG déclarées ou faites ? PArce que pour vendre en pièce, osef de faire la CG (si tu comptes pas sur la revente du cadre+CG)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°43326367
Logicsyste​m360
Posté le 23-09-2015 à 21:32:11  profilanswer

macareu a écrit :

Ya une limite sur les cg par an ?  [:tinostar]  

C'est contre le pouvoir d'achat toussa :o

Du coup j'ai plus que 3 cg avant le quota cette année, ca va être limite  :o  :o  :o

n°43326374
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 21:32:26  profilanswer

Carbon'R a écrit :

CG déclarées ou faites ? PArce que pour vendre en pièce, osef de faire la CG (si tu comptes pas sur la revente du cadre+CG)

Le vendeur envoi son certificat de cession en préfecture, donc y'a forcement trace de l'acheteur (sauf si tu joues au con à mettre du bidon)

Après t'as un nombre de véhicules à ton nom (même si le fichier doit être étrangement fait et difficile à croiser...)

n°43326419
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2015 à 21:34:28  profilanswer

macareu a écrit :

quand je vois le prix sur ebay des roues de funduro/f650, je me dis qu'elles doivent se monter sur des trucs un peu zarbi (j'ai vu 50€ la jante dégueu, avec des rayon en moins  [:mr yvele banni] )
le porte paquet à 40€, alors que ça doit être le truc incassable, monté de série sur toutes ces bécanes [:klemton] ...
je ne vais pas en faire un biz, mais j'aimerai bien au moins payer la recherche de panne, et rembourser les pièces neuves que j'ai monté dessus :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°43326445
H3L0
Posté le 23-09-2015 à 21:35:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

Une crise de perpendicularité aigüe accompagnée d'une pousse des cheveux sur la partie boulière. :/

sporadique  [:bebok:1]

n°43326511
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-09-2015 à 21:38:46  profilanswer

duckxks a écrit :

Le vendeur envoi son certificat de cession en préfecture, donc y'a forcement trace de l'acheteur (sauf si tu joues au con à mettre du bidon)

Après t'as un nombre de véhicules à ton nom (même si le fichier doit être étrangement fait et difficile à croiser...)

On peut jouer au con en disant qu'on garde ces véhicules. Si c'est achat+ vente derrière oui là ça se comprend facilement. Mais bon, déjà 5-6 motos par an, ça laisse de la marge, vlà la logistique derrière pour les ventes, faut être chomeur ou n'avoir que ça à faire  :D

---------------
n°43326593
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 21:41:51  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

quand je vois le prix sur ebay des roues de funduro/f650, je me dis qu'elles doivent se monter sur des trucs un peu zarbi (j'ai vu 50€ la jante dégueu, avec des rayon en moins  [:mr yvele banni] )
le porte paquet à 40€, alors que ça doit être le truc incassable, monté de série sur toutes ces bécanes [:klemton] ...
je ne vais pas en faire un biz, mais j'aimerai bien au moins payer la recherche de panne, et rembourser les pièces neuves que j'ai monté dessus :D

sans déconner, pour 500€ forcement tu vas rentrer dans tes frais, même viser le double voir le triple
1- faut passer quelques heures pour démonter et c'est instructif au final (pas le stress du "faut que ça remarche" ) et ça aide pour mécaniquer les suivantes
2- bien glaner les prix sur le net et ne pas hésiter à tuer un peu le marché pour que ça parte vite (et remettre les pieds sur terre à ceux qui se touchent). Si pas d'info sur le tarif tu prend prs du neuf et tu vends 3 à 4 fois moins cher suivant le matos
3- prendre un peu de temps à gérer logistique mais ça se fait franchement bien et vite

Et à stocker une moto démontée ça tiens sur une palette europe (80x120) et ça part en général plus vite que l'on ne le crois, faut juste mettre des tarifs qui le permette. Mais 500€ en objectif c'est over facile sur un gros cube... un er5 complètement bouffé par la rouille mais mais un f650 oui

n°43326623
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 21:43:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

On peut jouer au con en disant qu'on garde ces véhicules. Si c'est achat+ vente derrière oui là ça se comprend facilement. Mais bon, déjà 5-6 motos par an, ça laisse de la marge, vlà la logistique derrière pour les ventes, faut être chomeur ou n'avoir que ça à faire  :D

en mode bourrin non. Si tu nettoie vite fait au gros et que tu sagouines en 3/4h c'est torché
Si tu te fais chier à démonter les gaines et faisceau autrement qu'à la pince coupante oui là c'est un peu plus long :D

n°43326687
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-09-2015 à 21:48:18  profilanswer

duckxks a écrit :

en mode bourrin non. Si tu nettoie vite fait au gros et que tu sagouines en 3/4h c'est torché
Si tu te fais chier à démonter les gaines et faisceau autrement qu'à la pince coupante oui là c'est un peu plus long :D

Y'a pas que démonter, faut nettoyer un minimum les pièces, prendre en photo, se tenir informé des prix, passer les annonces, répondre aux x mecs "intéressés" qui donneront jamais suite (sachant que tu n'apprendras leur désistement parfois qu'après avoir relancé en attendant ton paiement), préparer les colis, etc. Pour avoir fait un truc du genre à bonne dose dans les limites de l'emploi du temps d'un étudiant pendant un bout de temps pour du matériel photo, 5-6 motos par an pour un salarié qui veut garder un peu de vie sociale c'est plus que raisonnable :D

---------------
n°43326689
liliro
Posté le 23-09-2015 à 21:48:21  profilanswer

Essai aujourd'hui de la cb650f. Ils sont plus radins chez honda, le type m'a dit 30 min d'essai environ, contrairement à suz avec 1h :o
Bécanne sympa ! J'ai trouvé son comportement en virage encore meilleur que la gsr. Malgré la différence de puissance, c'est bien rempli à bas régime et elle vibre beaucoup moins; ça doit se sentir sur longs trajets.

J'hésite maintenant  [:figti]

n°43326792
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2015 à 21:54:32  profilanswer

duckxks a écrit :

sans déconner, pour 500€ forcement tu vas rentrer dans tes frais, même viser le double voir le triple
1- faut passer quelques heures pour démonter et c'est instructif au final (pas le stress du "faut que ça remarche" ) et ça aide pour mécaniquer les suivantes
2- bien glaner les prix sur le net et ne pas hésiter à tuer un peu le marché pour que ça parte vite (et remettre les pieds sur terre à ceux qui se touchent). Si pas d'info sur le tarif tu prend prs du neuf et tu vends 3 à 4 fois moins cher suivant le matos
3- prendre un peu de temps à gérer logistique mais ça se fait franchement bien et vite

Et à stocker une moto démontée ça tiens sur une palette europe (80x120) et ça part en général plus vite que l'on ne le crois, faut juste mettre des tarifs qui le permette. Mais 500€ en objectif c'est over facile sur un gros cube... un er5 complètement bouffé par la rouille mais mais un f650 oui

j'aimerai tirer 1000€ pour ne pas pleurer, avec les 350€ de recherche de panne qui rentrent vite :jap:
et effectivement, j'ai un grand garage un peu vide sans moto dedans, là (la 125 est dans le petit garage de la maison), j'aime bien démonter des trucs, en plus.

j'espère surtout pouvoir revendre la fourche rapidement (refaite à neuf en juin, je le rappelle :o), la selle (celles qui trainent sont soit défoncées, soit hors de prix, la mienne est nickelle), la bulle haute toute neuve (putain, 100€, j'ai fait 500 bornes avec :/), le kit de rabaissement (ils ne restent pas longtemps en ligne, j'en ai vu 3 en 6 mois, et jamais plus de 3-4 jours), les carbu mikuni (les même que les GSE, par exemple), l'amortisseur d'origine (mais avec seulement 20k), et l'EMC (rincé mais reconditionnable) ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°43326925
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 22:04:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Y'a pas que démonter, faut nettoyer un minimum les pièces, prendre en photo, se tenir informé des prix, passer les annonces, répondre aux x mecs "intéressés" qui donneront jamais suite (sachant que tu n'apprendras leur désistement parfois qu'après avoir relancé en attendant ton paiement), préparer les colis, etc. Pour avoir fait un truc du genre à bonne dose dans les limites de l'emploi du temps d'un étudiant pendant un bout de temps pour du matériel photo, 5-6 motos par an pour un salarié qui veut garder un peu de vie sociale c'est plus que raisonnable :D

Ha oui pas passer son temps non plus à faire ça mais ça va vite, si t'as la base des prix ça va vite
Les photos t'as le droit qu'à 3 sur LBC et ensuite tu fais si les mecs demandent.

Nettoyer au karsher sinon chiffons + dégraissants.
Faut pas être si pessimiste, mais genre t'as la place chez toi, tu fais ça les WE de temps merdique, c'est mieux qu'être le cul devant des séries à la con :jap:

bn_a_lunettes a écrit :

j'aimerai tirer 1000€ pour ne pas pleurer, avec les 350€ de recherche de panne qui rentrent vite :jap:
et effectivement, j'ai un grand garage un peu vide sans moto dedans, là (la 125 est dans le petit garage de la maison), j'aime bien démonter des trucs, en plus.

j'espère surtout pouvoir revendre la fourche rapidement (refaite à neuf en juin, je le rappelle :o), la selle (celles qui trainent sont soit défoncées, soit hors de prix, la mienne est nickelle), la bulle haute toute neuve (putain, 100€, j'ai fait 500 bornes avec :/), le kit de rabaissement (ils ne restent pas longtemps en ligne, j'en ai vu 3 en 6 mois, et jamais plus de 3-4 jours), les carbu mikuni (les même que les GSE, par exemple), l'amortisseur d'origine (mais avec seulement 20k), et l'EMC (rincé mais reconditionnable) ...

350€ ton objectif plancher? Tu sais quoi, se lancer là dedans c'est un peu comme la première session sur circuit. Tu chies des pendules à l'avance et au final un fois lancé tu te dis mais bordel pourquoi j'ai attendu/stressé avant :lol:

n°43326935
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 23-09-2015 à 22:05:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et comment on graisse ça ?  

Je suppose qu'on mets pas du wd40 :o

Dans l'idéal, de la graisse au cuivre. Le WDmerdier c'est juste bon à lubrifier les serrures chez toi ... Et si vous cherchez un vrai dégripant/lubrifiant, Transyl de chez Owatrol, ou le nouvel aerosol de chez Mecacyl (j'en ai en test au magasin, c'est pas aussi efficace que le transyl, mais pas loin)

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°43326956
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2015 à 22:07:33  profilanswer

duckxks a écrit :

350€ ton objectif plancher? Tu sais quoi, se lancer là dedans c'est un peu comme la première session sur circuit. Tu chies des pendules à l'avance et au final un fois lancé tu te dis mais bordel pourquoi j'ai attendu/stressé avant :lol:

nope, c'est 800, histoire de rembourser les frais :jap:
350, c'est la facture que je vais payer samedi quand je vais la récupérer ;)

---------------
n°43326959
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 22:07:39  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Dans l'idéal, de la graisse au cuivre. Le WDmerdier c'est juste bon à lubrifier les serrures chez toi ... Et si vous cherchez un vrai dégripant/lubrifiant, Transyl de chez Owatrol, ou le nouvel aerosol de chez Mecacyl (j'en ai en test au magasin, c'est pas aussi efficace que le transyl, mais pas loin)

+1, graisse cuivrée. Le tube de bardhal ou autre ça se trouve en magasin de bricolage voir même en centre auto et ça sert pour tout (freins, visserie échappement, certains en mettent même sur leur filet de bougie...  [:barthaliastoxik] )

n°43326991
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 23-09-2015 à 22:10:22  profilanswer

duckxks a écrit :

+1, graisse cuivrée. Le tube de bardhal ou autre ça se trouve en magasin de bricolage voir même en centre auto et ça sert pour tout (freins, visserie échappement, certains en mettent même sur leur filet de bougie...  [:barthaliastoxik] )

Axes de roues, axes moteurs aussi ca marche bien. En fait sur tout ce qui chauffe un peu sur une moto ;).

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°43327006
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 22:11:23  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

nope, c'est 800, histoire de rembourser les frais :jap:
350, c'est la facture que je vais payer samedi quand je vais la récupérer ;)

de toute façon ton bouclard en veut 500, t'en tirera forcement plus. Te prend pas la tete démonte et vends  

listing et état de ton matos
check pour chaque ligne du prix moyen sur LBC et tu mets plus bas, surtout pour les pièces en vente depuis plusieurs semaines
récupère des cartons / papiers bulle / scotch
un excel et c'est parti :o

n°43327013
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2015 à 22:11:48  profilanswer

Y'a quelqu'un sur le Havre sur moant ?  
Y'a niko et bn vers Rouen c'est ça ?

n°43327034
duckxks
Posté le 23-09-2015 à 22:13:12  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Axes de roues, axes moteurs aussi ca marche bien. En fait sur tout ce qui chauffe un peu sur une moto ;).

d'ailleurs j'en ai chié comme un rat pour virer l'axe entre le bras oscillant et le cadre. Visiblement c'est censé être graissé régulièrement?  :??:

Parce que bon si il y avait une tétine pour en injecter à la limite mais là à part le sortir pour le remettre je ne vois pas .... [:joce]

Pour sortir l'axe j'ai vraiment du bourriner  [:barthaliastoxik]  

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 23-09-2015 à 22:13:57
n°43327039
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2015 à 22:13:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y'a quelqu'un sur le Havre sur moant ?  
Y'a niko et bn vers Rouen c'est ça ?

oui

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 23-09-2015 à 22:13:44

---------------
n°43327045
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-09-2015 à 22:13:53  profilanswer

duckxks a écrit :

d'ailleurs j'en ai chié comme un rat comme virer l'axe entre le bras oscillant et le cadre. Visiblement c'est censé être graissé régulièrement?  :??:  

Parce que bon si il y avait une tétine pour en injecter à la limite mais là à part le sortir pour le remettre je ne vois pas .... [:joce]

Pour sortir l'axe j'ai vraiment du bourriner  [:barthaliastoxik]  

c'est du long life :o

n°43327056
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-09-2015 à 22:15:03  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Et pour une valve d'échappement ? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43327063
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2015 à 22:15:42  profilanswer

n°43327065
math3006
Posté le 23-09-2015 à 22:15:50  profilanswer

duckxks a écrit :

d'ailleurs j'en ai chié comme un rat pour virer l'axe entre le bras oscillant et le cadre. Visiblement c'est censé être graissé régulièrement? :??:

Pour sortir l'axe j'ai vraiment du bourriner [:barthaliastoxik]

D'où l'intérêt de le tomber pour monter son kit chaîne, on y arrive enfin ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30253  30254  30255  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)