| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Ah oui j'ai zappé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 22:45:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-08-2015 à 23:11:21 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute | Flatfab qui dit qu'il faut serrer le réservoir entre les jambes, je me marre !
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-08-2015 à 23:42:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 23:43:39 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Relâcher simplement l'accélérateur revient à écraser 3 quadruple pistons là dessus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
|
afterjo Rofl |
ixdey |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 22-08-2015 à 00:42:49 |
PPPEP |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens c'est marrant, c'est une vidéo qui m'a fait acheter une SM en première moto --------------- - Toujours plus - |
Un peu cher non ? En la négociant bien Ok, sinon check les premières xj6 potables, par ex : http://www.leboncoin.fr/motos/843759754.htm?ca=15_s
--------------- - Toujours plus - |
Tiens j'ai regardé mon suivi, en fait mon coté usé avait été changé avant la transpy de l'an dernier et avait un peu plus de 11K, donc normal qu'elles étaient rincés --------------- - Toujours plus - |
seu |
Ecco Dolphin Spirit |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cette blasance over 9000 a propos d'une puissance suffisante sur route ouverte --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento | lu all, j'hésite entre 4 motos |
seu |
L'Ardèche c'est possible ? Je préfère
C'est pour faire de la moto? Message cité 1 fois Message édité par seu le 22-08-2015 à 08:05:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui complètement. Mais ça m'arrangerait la Lozère pour avoir mon bon plan en fourniture de barbaque Message édité par Ecco le 22-08-2015 à 08:24:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | moi aussi je kiffe mais que 5 jrs par semaine |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais bon c'est vrai que je suis moins fan du samedi. M'enfin en général Y'a pas grand chose le samedi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant