| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 09:16:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Roger01 |
seu |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 10:48:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
En même temps, c'est une moto que je trouve moche, ça n'aide pas à la trouver cool Je la ré-testerai avec des pneus pas carrés sur des routes sympa quand j'aurais plus de bouteille --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Roger01 |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... |
Ecco Dolphin Spirit | ça avance pas et en plus il faut le A... Economique n'est pas un argument assez solide amha... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lba_gege |
Roger01 |
|
Random Dude | de ce que j'ai cru comprendre, 250 4t ou même 125 4t enduro (pas trail) c'est déjà sympa. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-08-2015 à 11:55:41 |
Random Dude | j'aurai pas eu l'occase en or de la xr j'aurai bien tapé dans de la wrx 250 en guez invendable |
Roger01 | dfci? Les chemins en foret? Sinon bah je sais pas trop, déjà sur piste adapté, c'est plus pour rouler en moto légère, faire un peu comme du vtt en gros J'ai regardé sur lbc, y'a que 3/4 250 wrx et à plus de 2500 euros Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-08-2015 à 12:02:00 |
Random Dude | ah je les conseillais pas en enduro, juste une bécane que je kiffe pour mes petits cols en sm. xr400 pour enduro amateur loisir par cher indestructible. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-08-2015 à 12:04:41 |
Roger01 | Hmm |
Random Dude | y'a les peewee sinon |
Roger01 | |
Roger01 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Adrien54 |
|
Random Dude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sinon la batterie de la hornet m'a dit hier "Nique toi bien Cardy me sort BAT YUASA YTZ10S : Silverperf me sort d'autres ref : L'actuelle c'est une "power thunder" qui en gabarit ressemble le plus à la "BATTERIE AXCELL YTZ10-S " de silverperf ... Et selon l'écart de prix les noname c'est vraiment de la mayrde ? (si genre prix < 3 fois le prix yuasa ça vaut le coup ? ) edit : hornet 600 2007 Message cité 2 fois Message édité par gremi le 22-08-2015 à 12:34:40 --------------- In aligot we trust. |
Roger01 |
|
Adrien54 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça serait cool ouaip merci --------------- In aligot we trust. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Adrien54 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci beaucoup ! --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Niku > Strom --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant