| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:39:05 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 20-08-2015 à 21:44:33 |
nikro56 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude |
|
Roger01 |
|
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 20-08-2015 à 21:46:54 |
Logicsystem360 |
|
Random Dude |
Adrien54 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:49:17 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Logicsystem360 |
|
Roger01 |
|
nikro56 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
snatch31560 Au dessus de tous. |
C'est vrai
Tu peux même rester en 2 pour dépasser les limites autorisées, normalement ça va jusqu'a un peu moins de 120
Après les cross faut dire que c'est ce qu'il y a de plus simple a voler vu que y a aucune protection, a part l'enchainer a ton garage et encore. Les enduros normalement il y a un bloque guidon mais après y a que ça quoi Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 20-08-2015 à 22:02:44 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
par contre je connais pas ton niveau en mécanique ni ton outillage, mais attend toi à en chier si tu comptes les monter toi même... et si tu te pointes chez un garageot avec tes propres roulements, attend toi à rencontrer des refus! Message édité par gamer-fou le 20-08-2015 à 22:01:53 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
Roger01 |
Donc si je comprends bien, je peux prendre ça : http://www.123roulement.com/roulem [...] -Q-SKF.php ? 55x30x17 / 47x25x15 sur le site 3as pour les ntn, j'ai repris les mêmes mesures. Au pire si j'arrive pas à enlever les anciens, je demanderais à mon pro. Coté mécanique, j'ai déjà fait mal de truc, changer les fourches, démonter et remonter un piston, démonter et changer une pièce coté carter droit (une clavette mais je sais plus pourquoi) pour les plus durs/chiants je pense. Fin ça va, je me débrouille J'ai déjà changé le cadre entier d'une TZR, donc fallait tout démonter et remonter Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-08-2015 à 22:07:14 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker | D'ailleur Logan, ta copine, elle pense quoi de l'er6 au niveau confort ? |
c'est_pas_ma_faute | Ça faisait longtemps --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
Après, madame est en train de passer son permis, du coup, ça change encore la vision qu'elle a de la moto, même en passager. Au premier freinage elle m'a fait : "La fourche elle plonge pas comme sur la GPZ Ah, et pour le pilote, le duo est vachement plus agréable. J'ai du mal à vraiment cerner pourquoi, faut que je me concentre dessus, c'est pas tant côté moteur/puissance, mais plus position sur la moto
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-08-2015 à 22:17:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça faisait un bail que je m'étais pas remis par terre --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
rien à voir : Putain entre ça ou un vieille sportive pourrie Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-08-2015 à 22:22:38 |
sny-cker |
|
Okysp Rien. |
|
ZeMrHyde té ! |
Roger01 |
Bah heu.. je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-08-2015 à 22:26:24 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 22:29:50 |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant