| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:42:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
journée piste casim ou alors suffit de rouler plus vite, comme ca personne te double! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-08-2015 à 16:44:38 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
Nanab Non. |
Sur les journées Open AMDM, la rythme est également plus bas que tout ce que j'ai vu sur piste par la suite. Edit : Casim mise à part. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 20-08-2015 à 16:53:36 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Venez plutôt faire du kite avec moi à Roses ce week-end --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
Beau CR sinon Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 20-08-2015 à 17:06:55 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 17:06:23 ![]() ![]() |
Elle roule plus ta Gladious ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
Message cité 1 fois Message édité par jix le 20-08-2015 à 17:09:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message édité par jix le 20-08-2015 à 17:13:16 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Aubade |
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. | Ah ouais je visualise bien l'impression ressentie. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Atropos Peace Love Death Metal | En parlant de ca, je matais la video du test de la s1000xr sur piste par BaronVonGrumble, la gueule du "circuit" blinde de tar snakes |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 20-08-2015 à 17:35:40 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
N-Mi Greuh !!! | Deauville VS Chevreuil, round Two Hier soir, je suis parti de Paris un peu plus tard que d'habitude, et le ciel couvert ainsi que le mois d'août bien entamé ont amené la nuit bien rapidement. Je cruise donc tranquillement à 100-110km/h sur une petite départementale, et comme y'a que moi sur la route, je profite donc du feu de route Xenon éclaire-la-dinde-édicheune. Ma précédente rencontre avec un animal sauvage (lors du trajet vers le MDay 2014) a laissé un souvenir mémorable, si bien qu'à la nuit tombée j'ai pris l'habitude de rouler sur la gauche de ma voie (donc presque au centre de la chaussée), et en scrutant les bas-côtés en prévision d'une rencontre impromptue Grand bien m'en a pris, puisque j'aperçois bientôt une masse marron dans le bas-côté droit, que j'identifie rapidement comme étant un mammifère du genre Capreolus capreolus, un cervidé plus communément appelé "p*tain de c*nnard de chevreuil" Par réflexe préventif, je m'écarte vers la gauche (donc de l'autre côté de la ligne médiane), tandis que j'amorce un freinage appuyé. Le bestiau, venant de prendre conscience de l'approche de mon engin mécanique tonitruant et lumineux, se lève prestement et décide de prendre la fuite... en traversant la route vers la gauche Apercevant la chose, un freinage d'urgence s'impose afin de ne pas percuter l'imprudent animal, alors La saloperie de chevreuil est lancé à pleine vitesse lorsqu'il passe perpendiculairement à l'axe de ma trajectoire, mais l'efficacité de mon freinage Je redémarre donc tranquillement, avec le cœur battant au tempo d'une compile Thunderdome. Environ 30 secondes après cet incident heureusement sans conséquence, la pluie s'est mise à tomber d'abord lègèrement, puis avec insistance, diminuant la visibilité ainsi que l'adhérence. J'ai donc terminé le trajet à allure majestueuse (= en me traînant la mÿthe en mode parano), pour retrouver ma futur-MILF, contente de me voir rentrer, et à qui j'ai bien entendu dit que j'avais fait bonne route Le tout, alors que j'avais reçu un mail quelques heures avant pour m'informer que mon gilet airbag était arrivé au relais colis (je me suis empressé d'aller le chercher ce matin en voiture
TL;DR : yanamardéchevreuils Message cité 5 fois Message édité par N-Mi le 20-08-2015 à 17:49:17 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
c'est_pas_ma_faute | Y'a un paquet de festivals de tek par chez toi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
zenway |
Okysp Rien. |
|
TurbOOst45 |
C etait pas un nc700 ta dernière moto? |
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
|
lapattefolle |
les tar snake sous la pluie en dr ça me fait rigoler --------------- A/V |
Nanab Non. |
lapattefolle |
Aussi con qu'un chat un chevreuil donc --------------- A/V |
Alors que le Tiger ça communique rien : soit ça tient, soit ça Onkrysp --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
Dépend si elle a de gros seins ou pas non ?
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant