| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Une moto qui freine sur 20 mètres là où une autre le fait en 40 est forcément meilleure que ce point la.
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 14:40:52 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | d'ailleurs mon voisin motard (Multistrada 1100 en panne, pléonasme inside) m'a dit qu'il avait un appareil pour mesurer la force de freinage et voir les différences de pression entre chaque piston.
Message édité par Coq le 03-08-2015 à 14:48:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 15:03:18 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 | mon optimate4 chargerait une batterie de bagnole (mazoot)? Ca prendra juste plus de temps? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui et oui. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
duckxks |
50 Ah c'est nickel pour petit moteur essence, après ça sera plus long Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-08-2015 à 15:34:31 |
crazybiscuit78 |
60Ah sa batterie ça ira |
afterjo Rofl | c'était passé la MT07 en mode hypster ? |
afterjo Rofl |
Adrien54 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.kapaza.be/fr/motos/bmw-650-gs-97541589.htm
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bulfire |
|
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant