Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29419  29420  29421  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42426332
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-06-2015 à 11:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenway a écrit :

J'y ai déjà pensé. Le souci en région parisienne, les spots sont assez loin et les riverains assez casse couilles.
J'en fait à l'occase vers Houdan, il y a des spots intéressants mais ce n'est pas tout près.

Impossible de se pointer dans le Bois de Boulogne et crapahuter partout en faisant un barrouf de mort.

En plus la plupart de ces bécanes ne sont pas homologuées,donc c'est remorque d'office à chaque fois. Au final ça reste hyper contraignant...

On s'y est essayé à la Casim dans le Vexin l'autre week-end. Alors comment dire... embarquer une GS dans les petits chemins, ça demande un peu de bagage. ça passe, mais bon vaut mieux un enduro léger ou un trail chemin simple.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 11:38:25  profilanswer

n°42426337
Nanab
Non.
Posté le 29-06-2015 à 11:38:36  profilanswer

wade a écrit :

Normal qu'il ne t'aie pas compris, on dit "tire" :o

en bic ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42426340
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-06-2015 à 11:38:42  profilanswer

XPaY a écrit :

J’espère bien c'est quand même la base de passer uniquement parce qu'on sait / estime que c'est bon et pas coller le groupe  :heink:

Non mais en 34cv, quand y'a "que" 300m de marge et qu'on me dit de passer, j'y vais pas, j'attends la prochaine occasion.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42426351
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-06-2015 à 11:39:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je me dis exactement la même chose..

je viens de découvrir l'enduro et cette sensation de vrai liberté avec un groupe de 5 maxi :love:
si y'a moyens d'en faire en RP je vous el conseille vraiment, le plaisir arrive de suite même la première fois :jap:

L'enduro j'aimerais bien aussi, mais niveau coût déjà ca fait vite mal, et faut avoir des endroits où rouler, pourvoir emmener la moto etc :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42426355
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-06-2015 à 11:39:22  profilanswer

Coq a écrit :

http://www.code-de-la-route.be/tex [...] /206-art36

Citation :

Les conducteurs et les passagers des motocyclettes portent des gants, une veste à manches longues et un pantalon ou une combinaison ainsi que des bottes ou des bottillons qui protègent les chevilles.

(pas de précision sur ce que sont ces "gants", "veste", "pantalon" donc on peut rouler avec des gants Mappa, un K-way et un pantalon de jogging...

Coq a écrit :

affirmatif  [:coq]

Vous êtes en avance sur nous pour le coup  [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42426361
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-06-2015 à 11:39:43  profilanswer

PressurE a écrit :

Non mais en 34cv, quand y'a "que" 300m de marge et qu'on me dit de passer, j'y vais pas, j'attends la prochaine occasion.

Pour la descente en Auvergne, je confirme quand j'étais en fermeture :o

StanCW a écrit :

Vous êtes en avance sur nous pour le coup  [:stancw]

Normal, ils n'ont pas de politique français, c'est pour ça, ils sont plus pragmatique. Vire 80% des abrutis qui ouvrent leur claque-merde actuellement et on ne garderait que des personnes avec un tant soit peu de sens pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 29-06-2015 à 11:40:42

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42426373
PPPEP
Posté le 29-06-2015 à 11:40:09  profilanswer

Nauhar a écrit :

L'enduro j'aimerais bien aussi, mais niveau coût déjà ca fait vite mal, et faut avoir des endroits où rouler, pourvoir emmener la moto etc :/

XLS 125 ftw, pour débuter AMHA c'est amplement suffisant :o

n°42426397
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-06-2015 à 11:41:35  profilanswer

XPaY a écrit :

J’espère bien c'est quand même la base de passer uniquement parce qu'on sait / estime que c'est bon et pas coller le groupe  :heink:

L'effet de groupe ça fait faire de la merde parfois.
Certains y sont plus sujet que d'autres.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42426406
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-06-2015 à 11:42:03  profilanswer

wade a écrit :

Normal qu'il ne t'aie pas compris, on dit "tire" :o

Xpay speakait en British English  [:cetrio:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42426410
Nanab
Non.
Posté le 29-06-2015 à 11:42:19  profilanswer

FUNERAILLES GROSJULIUS

Voici quelques informations pratiques pour demain :

--> La mise en bière aura lieu à 14h - Maison funéraire de Mainvilliers
(15 rue Paul Langevin - 28300 Mainvilliers)
--> Convoi/cérémonie : départ à 14h30 de la Maison funéraire pour l'église de Saint Prest, (rue de la république 28300 Saint Prest)
--> Inhumation au cimetière de Saint-Prest à 16h15,

--> 17h : pot chez les parents de Julien
____________________________________________________________________________________________________________________

Resto le midi
Pour ceux qui le désirent, on peut se retrouver le midi pour manger ensemble. RDV 12h30 sur le parking.
Emplacement : https://www.google.fr/maps/place/Re [...] !1e1?hl=fr

01 - H3L0
02 - Chveu
03 - bubblebut  
04 - nanab
05 - nikkoneo
06 - Logicsystem360  
07 - Jokeur
08 - Kamibus
09 - Soussbanque ?
10 - Cosmo
11 - cguignol
12 - Kasier
13 - Xdc
14 - Zolk

____________________________________________________________________________________________________________________
Liste des présents aux obsèques (mardi 15h à Chartres)

01 - Cosmo
02 - H3L0
03 - Nadege
04 - Guignol
05 - Chveu
06 - Xdc
07 - Kaiser
08 - Zolkien
09 - Kami
10 - Jokeur
11 - PPPEP
12 - Nanab
13 - PressurE
14 - Duckxks
15 - LogicSystem360
16 - Aethyc
17 - nikkoneo
18 - Creator
19 - Okysp
20 - MsieurDams
21 - Stancw
22 - Soussbanque
23 - Jeambo

Liste des présents aux pot chez les parents (mardi 17h à Chartres)
A COMPLETER me faut le listing pour le pot d'ici milieu d'aprem max.

01 - Cosmo
02 - H3L0
03 - bubblebut
04 - Guignol
05 - Chveu
06 - Xdc
07 - Kaiser
08 - Zolkien
09 - Kami
10 - Jokeur
11 - Nanab

Pour le repas du soir avec les parents, uniquement les présents a la moant cette semaine s'ils le souhaitent.

Merci de compléter la liste.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 11:42:19  profilanswer

n°42426425
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-06-2015 à 11:42:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

si y'a moyens d'en faire en RP je vous el conseille vraiment, le plaisir arrive de suite même la première fois :jap:

Tu rêves, même au fond de la Corrèze tu te fais emmerder maintenant :/

En RP t'as même des spots ou t'es pu le bienvenue en VTT. En Bretagne j'ai même vu des chemins interdit au velo et les 2 riverains m'engeuler quand je passais alors qu'on était hors saisons et que j'étais tout seul

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42426457
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-06-2015 à 11:44:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Normal, ils n'ont pas de politique français, c'est pour ça, ils sont plus pragmatique. Vire 80% des abrutis qui ouvrent leur claque-merde actuellement et on ne garderait que des personnes avec un tant soit peu de sens pratique.

Ouais alors ça c'est discutable, ce sont des belges quand même  :whistle:  genre ils ont toujours une loi qui permet au Roi de mobiliser des troupes au Congo  :pt1cable:  

[:der-3:3]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42426520
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-06-2015 à 11:48:30  profilanswer

http://www.lequipement.fr/info/329 [...] urgentiste
Le passage sur les testicules  [:blessure]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42426528
Athost
aka Grostoast
Posté le 29-06-2015 à 11:49:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais alors ça c'est discutable, ce sont des belges quand même  :whistle:  genre ils ont toujours une loi qui permet au Roi de mobiliser des troupes au Congo  :pt1cable:  

[:der-3:3]

Oui enfin c'est déjà pas mal. Du coup on voit quasiment aucun de @boloss en tong - tee shirt sur un 2 roues motorisé.

n°42426542
Nanab
Non.
Posté le 29-06-2015 à 11:50:39  profilanswer

XPaY a écrit :

En RP t'as même des spots ou t'es pu le bienvenue en VTT. En Bretagne j'ai même vu des chemins interdit au velo et les 2 riverains m'engeuler quand je passais alors qu'on était hors saisons et que j'étais tout seul

Dans certains coins ils te tendent des fils barbelés à 1m20-30 de hauteur...

Quelqu'un avait fait passer des photos d'un enduristes qui s'est fait choper au cou par ça... pas beau à voir
(le mec va bien, points de suture)

---------------
n°42426566
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-06-2015 à 11:52:06  profilanswer

PressurE a écrit :

Clair, quand je vois la @menuires, ca s'est super bien passé sauf une descente de col, ou j'ai enchaîné une belle visite sur la voie d'en face (sur un virage anodin, déconcentration...) et un dépassement sur une voiture : Je pensais qu'elle freinait pour me laisser passer (elle était pratiquement à l'arrêt). Ah non elle tournait à gauche dans une voie aveugle en pleine épingle. Je passe à 5cm de son aile.
Bref, ca m'a appris à me concentrer plus que de raison et revérifier 2 fois avant de faire quoi que ce soit.  :sweat:  
Les vidéos soon quand cette dinde d'Afterjo me les aura filées :fou:

Je suis flippé sur les dépassements sur route (ca se voit je pense), et je ne suis jamais un groupe qui dépasse, je le fais toujours de ma propre initiative...

les dépassements j'y vais jamais sur un signe, et je ne fais jamais signe. ça doit rester entièrement à l'appréciation du pilote.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42426583
dj pone
Posté le 29-06-2015 à 11:52:55  profilanswer

Je ne viens plus trop sur le topic et je viens de voir le titre qui m'a littéralement glacé le sang.... :sweat: Je reporte mon projet de me balader solo à moto pendant les vacs...

RIP Grosjulius...

n°42426592
TheCreator
Posté le 29-06-2015 à 11:53:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Quelqu'un avait fait passer des photos d'un enduristes qui s'est fait choper au cou par ça... pas beau à voir

ya beaucoup de morts comme ça.

les paysans c'est quelque chose, faut le voir pour le croire.

évidemment les crotteux qui font ça n'importe où sont entièrement en tort, mais heureusement qu'on règle pas tous les différends en tuant l'autre...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42426612
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-06-2015 à 11:54:59  profilanswer

Nanab a écrit :

Y a même des VTTistes qui en sont victime

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42426654
zenway
Posté le 29-06-2015 à 11:57:20  profilanswer

Nanab a écrit :

Mon frangin en Bretagne s'est chopé des fils de pêches tendus entre les arbres en VTT, il a eu plus d'une dizaine de points de sutures.
Ya des mecs complètement dingues...

Même en Jet Ski, mon frangin s'est fait envoyer la gendarmerie maritime parce qu'il faisait du jet au large. Ca devient abusé :/

n°42426736
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-06-2015 à 12:02:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Ne sous-estime pas l'effet de groupe. Il y'en a beaucoup qui suivent aveuglément le groupe et oublie complètement les règles de bases.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42426748
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2015 à 12:03:46  profilanswer

Gremi, kami, vos références de gilet air bag svp.

Je portais pas à cause du sac à dos, mais maintenant que j'ai trouvé un stratagème et vu ce qu'il s'est passé, je vais en acheter un.

Message édité par cguignol le 29-06-2015 à 12:04:08

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42426767
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-06-2015 à 12:06:11  profilanswer

Helite airnest normal pour moi, version turtle pour kami. (Turtle =nouvelle version ).

Filtre sur mes anciens messages avec "airbag", j'expliquais pas mal de trucs entre autres mon choix d'en prendre un a câble et pas électronique.

---------------
In aligot we trust.
n°42426778
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-06-2015 à 12:07:35  profilanswer

XPaY a écrit :

Il ya pas très longtemps, certaines personnes ont parlé d'interdire les sentiers de randonnées autour du puy-de-dôme...
aux randonneurs... :sweat:

Prétextant que les fortes affluences sur certains sentiers étaient responsable d'une dégradation rapide. Alors qu'un gros orage suffit à faire bien plus de dégât qu'un troupeau de randonneur.  
Le vivre-ensemble en a sérieusement prit un coup ces dernières années...  :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42426781
Logicsyste​m360
Posté le 29-06-2015 à 12:07:38  profilanswer

XPaY a écrit :

Y a même des VTTistes qui en sont victime

Moi une fois j'ai eu le droit à une corde en VTT [:blessure] Heureusement que j'allais pas très vite

n°42426785
TheCreator
Posté le 29-06-2015 à 12:07:56  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ne sous-estime pas l'effet de groupe. Il y'en a beaucoup qui suivent aveuglément le groupe et oublie complètement les règles de bases.

ça fait partie des trucs où je suis le plus en décalage avec la moyenne je crois. je dépasse vraiment que quand je suis sûr à 100% de mon coup, quand je vois certains trucs ça me fait flipper.

---------------
n°42426806
ViMx
Posté le 29-06-2015 à 12:10:12  profilanswer

Nanab a écrit :

féloches !

Kryone a écrit :

Bravo !!

Je me demande vraiment à quel point le daily dans les bouchons à respirer les pots d'échappement est cancérigène d'ailleurs. Je sais que j'ai pas mal perdu en odorat depuis que j'ai commencé. Je trouve ça inquiétant.

afterjo a écrit :

jayjay  :bounce:

bartille a écrit :

Félicitations !

Osx-Wind a écrit :

Féloche, le plus dur est fait ! :D

Pensées pour Julius, ses proches, je pense que ça aura un impact sur ma façon de voir la route...

n°42426816
TheCreator
Posté le 29-06-2015 à 12:10:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moi une fois j'ai eu le droit à une corde en VTT [:blessure] Heureusement que j'allais pas très vite

dans le genre beaucoup plus pacifique, je me suis auto-owned en ski, pas super visibilité, et en soudant pleine balle (je sais pas skier autrement) j'ai fait une transition entre deux pistes parallèles, j'avais pas vu la corde. putain ça réveille. pile au niveau du visage, le casque arraché, et moi 30m plus loin sur le cul  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
n°42426844
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-06-2015 à 12:13:10  profilanswer

mylise a écrit :

Je viens de voir le titre du topic.
Putain  :sweat:  

dj pone a écrit :

Je ne viens plus trop sur le topic et je viens de voir le titre qui m'a littéralement glacé le sang.... :sweat: Je reporte mon projet de me balader solo à moto pendant les vacs...

RIP Grosjulius...

Si vous voulez participer à la cagnotte pour les fleurs ==> http://www.leetchi.com/c/obseques-de-grojulius :jap:

TheCreator a écrit :

ça fait partie des trucs où je suis le plus en décalage avec la moyenne je crois. je dépasse vraiment que quand je suis sûr à 100% de mon coup, quand je vois certains trucs ça me fait flipper.

Si il n'y avait que çà...
Les mecs qui oublient la présence des retros.  
Les stops où l'ouvreur marque l'arrêt, mais pas le reste du groupe
les mecs qui passent à l'orange bien mur voir rouge pour pas couper le groupe.  
:sweat:

---------------
n°42426871
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-06-2015 à 12:15:52  profilanswer

Remember la photo du réservoir de la Kawa grise du mec sur forum-auto qui a attendu longtemps que ses boules dégonflent et redescendent [:quineto]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42426911
fret6
Posté le 29-06-2015 à 12:22:08  profilanswer

Salut tous.

Il y a quelques temps, je me posais la question de savoir si prendre la moto pour aller bosser avec le trépied était faisable.

Bin en fait ouais, ça passe large :  
http://reho.st/medium/self/1fd7d833a36bdc37128d76de3ea0d9ae077479a0.jpg

n°42426927
ca m'gaaav​e
Posté le 29-06-2015 à 12:24:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour la descente en Auvergne, je confirme quand j'étais en fermeture :o

Combien de temps ils sont restés sans gouvernement ?

n°42426993
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-06-2015 à 12:33:28  profilanswer

n°42427083
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-06-2015 à 12:45:34  profilanswer

Une belle bande de pédés.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42427089
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-06-2015 à 12:46:20  profilanswer

Je galère sur mon tel dans le trou du cul de la Provence mais je serai là demain, probablement pas pour le resto par contre

---------------
Music is the most high!
n°42427091
seu
Posté le 29-06-2015 à 12:46:27  profilanswer

Sont trop belle les photos...  :love:  (et la 1ère que de souvenirs  :cry:  )

n°42427136
am7
tadam
Posté le 29-06-2015 à 12:51:20  profilanswer

Ces fagz de la montagne  :love:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42427146
PeNNeR
Posté le 29-06-2015 à 12:53:16  profilanswer

gremi a écrit :

Ha au fait les copains, si vous continuez à rouler, achetez des airbags. Ce n'est pas magique loin de là , mais c'est important. L'argument "oui mais j'attends que ça se démocratise" (entendu 5 ou 6 fois, y compris de la bouche de moants) c'est de la merde. C'est maintenant qu'il faut l'acheter. Quitte à en prendre un autre plus tard quand la techno aura évolué.
Bisous.

Après l'accident de Matt j'ai pris conscience que même équipé full-cuir, bottes racing, casque 5*@sharptest, les organes vitaux et le cou restent hyper exposées.
J'ai donc acheté un airbag pour moi et ma copine. En occas ça reste relativement accessible.

Je suis en train de remonter une 600 div pour mon petit frère, pour qui ça va être sa 1ere moto. J'me vois franchement pas le laisser partir avec sa bécane sans airbag, du coup hier je suis allé en acheter un à côté de chez moi. Un Helite airnest turtle à 200€ sur LBC, bref même pas le prix d'une paire de botte.

Même si ça ne sauvera pas dans 100% des accidents, je reste convaincu que beaucoup d'accidents mortels auraient pu être évités avec le port d'un gilet airbag. J'avais testé le déclenchement sur moi en magasin, j'avais été bluffé de la protection, notamment au niveau du cou.

n°42427148
bigboss_91
Posté le 29-06-2015 à 12:53:28  profilanswer

Vont me faire chialer avec leur photos  :cry:

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°42427279
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-06-2015 à 13:06:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est salop pour toi, t'as meme pas pu l'entendre arriver :(

n°42427419
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-06-2015 à 13:20:08  profilanswer

Une partie des éléments de ma réflexion lors de mon choix d'airbag :

gremi a écrit :

Ce n'était pas dans ta question  [:clooney18]  

J'en ai déja parlé plusieurs fois, mais ce qui m'a fait choisir à câble :

- Fiabilité : tu tires, ça déclenche. J'ai discuté avec une nana qui en avait un électronique qui ne s'était pas déclenché car mal appairé avec sa moto :/ Au moins dans l'immédiat je préfère quelque chose de "rustique".
- Reconditionnable sur place (si pas percé bien sur). J'ai sous ma selle une cartouche de secours, si je fais une chute à la con/arrêt/sans casse au fin fond des Alpes, je peux changer la cartouche et continuer ma route. (Pensée pour Theperco qui avait fait une chute à l'arrêt dans la neige puis glissade verglas 5 km plus loin  :sweat: ) Les autres c'est envoi constructeur pour reconditionner.
- Budget divisé par deux

Par contre c'est à câble, temps de déclenchement plus long le temps de tirer sur le câble, et il faut être éjecté. Plus pour les chocs secondaires à mon avis.  

On est d'accord, c'est pas magique, mais ce sont les éléments qui ont conditionné mon choix.

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29419  29420  29421  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)