| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:38:25 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour la descente en Auvergne, je confirme quand j'étais en fermeture
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 29-06-2015 à 11:40:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | FUNERAILLES GROSJULIUS
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:42:19 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic | http://www.lequipement.fr/info/329 [...] urgentiste
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Athost aka Grostoast |
|
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dj pone | Je ne viens plus trop sur le topic et je viens de voir le titre qui m'a littéralement glacé le sang.... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Gremi, kami, vos références de gilet air bag svp. Je portais pas à cause du sac à dos, mais maintenant que j'ai trouvé un stratagème et vu ce qu'il s'est passé, je vais en acheter un. Message édité par cguignol le 29-06-2015 à 12:04:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
ViMx |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
PressurE A peu PressurE de moi | Une belle bande de pédés. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je galère sur mon tel dans le trou du cul de la Provence mais je serai là demain, probablement pas pour le resto par contre --------------- Music is the most high! |
seu | Sont trop belle les photos... |
am7 tadam | Ces fagz de la montagne --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PeNNeR |
Je suis en train de remonter une 600 div pour mon petit frère, pour qui ça va être sa 1ere moto. J'me vois franchement pas le laisser partir avec sa bécane sans airbag, du coup hier je suis allé en acheter un à côté de chez moi. Un Helite airnest turtle à 200€ sur LBC, bref même pas le prix d'une paire de botte. Même si ça ne sauvera pas dans 100% des accidents, je reste convaincu que beaucoup d'accidents mortels auraient pu être évités avec le port d'un gilet airbag. J'avais testé le déclenchement sur moi en magasin, j'avais été bluffé de la protection, notamment au niveau du cou. |
bigboss_91 | Vont me faire chialer avec leur photos --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une partie des éléments de ma réflexion lors de mon choix d'airbag :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant