| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:20:08 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s Message cité 2 fois Message édité par gremi le 29-06-2015 à 13:22:51 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le premier qui me dit que c'est trop cher je l'encule --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré | En voilà une belle brochette d'enculés. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:30:04 ![]() ![]() |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
fret6 | Bah ouais, je roule sur une moo à 1.2k€... assurance au tiers... stuff donné/d'occaz/apascher/en promo... on est pas tous à la même enseigne niveau thunes. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-06-2015 à 13:35:52 --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
La longueur de sangle permet de déhancher sans arrière pensée ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 29-06-2015 à 13:37:34 |
fret6 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon comme on disait il faut au moins 20-35 kg de force donc Logan ou Kamibus peuvent rester suspendus sans déclencher --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
PeNNeR |
|
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-06-2015 à 13:43:50 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ielle_auto
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PeNNeR |
|
zenway |
|
duckxks | FUNERAILLES GROSJULIUS
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |