| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:21:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
xibos | Elle rend bien en noir la Tuono |
seu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il est régulièrement cité sur les fofo Street, outre le fait que l'esthétique étant différente du pot d'origine/Arrow la qualité semble au rendez-vous.
Message édité par nonosore le 28-02-2014 à 10:38:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:39:53 ![]()
|
Skip' |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:40:12 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
crazybiscuit78 |
vu le prix prohibitif il le propose sans vraiment trop se mouiller aussi |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ce n'était pas dans ta question J'en ai déja parlé plusieurs fois, mais ce qui m'a fait choisir à câble : - Fiabilité : tu tires, ça déclenche. J'ai discuté avec une nana qui en avait un électronique qui ne s'était pas déclenché car mal appairé avec sa moto Par contre c'est à câble, temps de déclenchement plus long le temps de tirer sur le câble, et il faut être éjecté. Plus pour les chocs secondaires à mon avis. On est d'accord, c'est pas magique, mais ce sont les éléments qui ont conditionné mon choix.
Message cité 6 fois Message édité par gremi le 28-02-2014 à 10:46:35 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
pas trop chaud avec l'été? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Nanab Non. |
|
charli323 |
|
--------------- In aligot we trust. |
scapman |
|
Skip' |
|
seu |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic | Pas besoin de tout cet attirail, il suffit de pas prévoir de tomber --------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Peu de chances : pour être un CaptainStatic, il faut choisir une première moto peut être un peu limite en facilité, se bourrer une fois et flipper ensuite pour sa peau et son portefeuille (les têtes de fourche ça coûte cher). Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 28-02-2014 à 11:03:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Aux mdays ça lui fera un harnais et une laisse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Tu restes accroché à la moto par le câble et quand elle tombe dans le ravin tu la suis dans sa chute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et t'imagines, ma meule elle en a 72 des chevaux --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr