Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6726 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24842  24843  24844  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37299931
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-02-2014 à 10:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laquelle ?

L’ancienne ressemble à un lézard, la nouvelle à une bite dotée d'yeux, mais elle pas mal  :love:  
http://bikerscafeblog.com/wp-conte [...] 40x371.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:21:28  profilanswer

n°37299991
Rober_le_P​erver
Posté le 28-02-2014 à 10:26:05  profilanswer

nonosore a écrit :

Y a du monde qui a déjà monté du HP Corse en silencieux?

J'ai posé la question sur leur site, ils confirment qu'avec la carto d'origine et leur silencieux Hydroform pour la Street R 2013 cela gomme les à-coups à bas régimes et sur un filet de gaz. 538€ livré contre pas loin de 900 le Arrow...

je te trouves bien naïf sur ce coup  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°37299995
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2014 à 10:26:39  profilanswer

Putain de comparateur d'assurance. Ils veulent pas une radio du colon non plus? :fou: :fou:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37300011
xibos
Posté le 28-02-2014 à 10:27:38  profilanswer

Elle rend bien en noir la Tuono  [:cerveau delight]

n°37300089
seu
Posté le 28-02-2014 à 10:33:30  profilanswer

le zombie a écrit :

Laquelle ?

L’ancienne ressemble à un lézard, la nouvelle à une bite dotée d'yeux, mais elle pas mal  :love:  

J'ai faillit en acheter une l'année dernière.... y'a juste l'autonomie de 120 km qui m'a un peu calmé  [:bap2703]  

Celle de 2014 a un résé un peu plus gros... mais bon :/

n°37300147
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-02-2014 à 10:37:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je te trouves bien naïf sur ce coup  :o

Il est régulièrement cité sur les fofo Street, outre le fait que l'esthétique étant différente du pot d'origine/Arrow la qualité semble au rendez-vous.

Enfin je pense que je vais attendre les beaux jours, qu'un gus se plante en Street et que mon pote expert récupère un de pot si juste rayé.  :D

Message édité par nonosore le 28-02-2014 à 10:38:06

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°37300174
charli323
Posté le 28-02-2014 à 10:39:13  profilanswer

créator nous a vendu du reve, mais pas le moidre commentaire :o

n°37300187
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 10:39:53  answer

le zombie a écrit :

Laquelle ?

celle là ça va ça passe mais j aime pas le cul lui faut un capot de selle :o

n°37300193
Skip'
Posté le 28-02-2014 à 10:40:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas à ma connaissance :jap:

C'est bien ce qu'il me semblait. Bizarre que ça traîne puisqu'ils le propose déjà sur une combi piste...

gremi a écrit :

Il y en a chez helite je crois :jap:

Pas wireless :/

n°37300194
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2014 à 10:40:12  profilanswer

charli323 a écrit :

Ca a pas pris.  [:votes blancs]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:40:12  profilanswer

n°37300243
Nanab
Non.
Posté le 28-02-2014 à 10:43:26  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je trouve qu'elle respire le sport en plus  :jap:

Elle sent la sueur ?

J'aime bien la Tuono aussi :)... moins la nouvelle (TDF trop grosse...)

n°37300281
crazybiscu​it78
Posté le 28-02-2014 à 10:45:47  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait. Bizarre que ça traîne puisqu'ils le propose déjà sur une combi piste...

vu le prix prohibitif il le propose sans vraiment trop se mouiller aussi :/

n°37300286
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-02-2014 à 10:45:59  profilanswer

Nanab a écrit :

Elle sent la sueur ?

J'aime bien la Tuono aussi :)... moins la nouvelle (TDF trop grosse...)

" that's what she said "  :o

n°37300288
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-02-2014 à 10:46:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Pas wireless :/

Ce n'était pas dans ta question  [:clooney18]

J'en ai déja parlé plusieurs fois, mais ce qui m'a fait choisir à câble :

- Fiabilité : tu tires, ça déclenche. J'ai discuté avec une nana qui en avait un électronique qui ne s'était pas déclenché car mal appairé avec sa moto :/ Au moins dans l'immédiat je préfère quelque chose de "rustique".
- Reconditionnable sur place (si pas percé bien sur). J'ai sous ma selle une cartouche de secours, si je fais une chute à la con/arrêt/sans casse au fin fond des Alpes, je peux changer la cartouche et continuer ma route. (Pensée pour Theperco qui avait fait une chute à l'arrêt dans la neige puis glissade verglas 5 km plus loin  :sweat: ) Les autres c'est envoi constructeur pour reconditionner.
- Budget divisé par deux

Par contre c'est à câble, temps de déclenchement plus long le temps de tirer sur le câble, et il faut être éjecté. Plus pour les chocs secondaires à mon avis.

On est d'accord, c'est pas magique, mais ce sont les éléments qui ont conditionné mon choix.

Spoiler :

Post trop sérieux pour un dredy  [:altherac:1]

Mais trollable :o

Message cité 6 fois
Message édité par gremi le 28-02-2014 à 10:46:35

---------------
In aligot we trust.
n°37300293
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-02-2014 à 10:46:42  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est le forum v-strom hein, ya 4 posts par jour dont 3 de moi :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37300309
crazybiscu​it78
Posté le 28-02-2014 à 10:47:32  profilanswer

gremi a écrit :

- Fiabilité : tu tires, ça déclenche. J'ai discuté avec une nana qui en avait un électronique qui ne s'était pas déclenché car mal appairé avec sa moto :/ Au moins dans l'immédiat je préfère quelque chose de "rustique".
- Reconditionnable sur place (si pas percé bien sur). J'ai sous ma selle une cartouche de secours, si je fais une chute à la con/arrêt/sans casse au fin fond des Alpes, je peux changer la cartouche et continuer ma route. (Pensée pour Theperco qui avait fait une chute à l'arrêt dans la neige puis glissade verglas 5 km plus loin  :sweat: ) Les autres c'est envoi constructeur pour reconditionner.
- Budget divisé par deux

Par contre c'est à câble, temps de déclenchement plus long le temps de tirer sur le câble, et il faut être éjecté. Plus pour les chocs secondaires à mon avis.  

On est d'accord, c'est pas magique, mais ce sont les éléments qui ont conditionné mon choix.

Spoiler :

pas trop chaud avec l'été? :o

n°37300325
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-02-2014 à 10:48:28  profilanswer

seu a écrit :

On exporte nos trolls, c'est beau...  [:bakk13]  

seu a écrit :

Le modèle d'après je suis d'accord... la tienne c'est une super bécane. Quand tu la regardes pas, c'est juste putain de moche :/

Et c'est pas un troll...

Nan mais oui , de face la tete de fourche fait déprimée, mais de profil sérieux :love:

n°37300340
Nanab
Non.
Posté le 28-02-2014 à 10:49:20  profilanswer

gremi a écrit :

- Budget divisé par deux

Spoiler :

Ca peut servir de bouée-canard quand tu vas à la plage ?  [:palo]  

n°37300348
charli323
Posté le 28-02-2014 à 10:49:47  profilanswer

gremi a écrit :

- Budget divisé par deux

Spoiler :

mais il est où le plaisir de faire de la moto avec tout cet attirail ? détendez vous, l'été en se trainant la proba de tomber est de combien ? short peut etre pas car les cuisses ça prends souvent, mais en tee short tu te sens deja plus libre :jap:

n°37300383
gremi
Posté le 28-02-2014 à 10:52:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pas trop chaud avec l'été? :o

Si. J'ai acheté un blouson ultra ventilé pour l'été, au final ça va pas mal :jap:

charli323 a écrit :

mais il est où le plaisir de faire de la moto avec tout cet attirail ? détendez vous, l'été en se trainant la proba de tomber est de combien ? short peut etre pas car les cuisses ça prends souvent, mais en tee short tu te sens deja plus libre :jap:

[:churros norris] Trop gros mon petit charli , passera pas (CMB proof :o )

---------------
In aligot we trust.
n°37300437
scapman
Posté le 28-02-2014 à 10:55:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je pars un peu en vacances la semaine pro, mais après pas de souçis, pour la dispo c'est variable :D

De toute façon ça sera surtout que la Cébé sera opé. J'ai rien à faire cette aprem du coup je vais faire un tour voir si le bruit est toujours présent (j'y crois pas à la disparition mais on sait jamais xD )

Mais ouais balade avec Aubade et MrDams jsuis partant ! Comme ça je serais le nouveau CaptainStatic !

n°37300439
Skip'
Posté le 28-02-2014 à 10:55:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

vu le prix prohibitif il le propose sans vraiment trop se mouiller aussi :/

Je te rappelle qu'on est sur HFR  [:cisco1:1]  

gremi a écrit :

- Budget divisé par deux

Spoiler :

Perso je fais pas mal de ville donc plutôt des potentielles chutes alakon sans être éjecté (même si ça m'est arrivé une fois sur le périf   [:bulle_d'o:1]  )

Et c'est fiabilisé maintenant je crois, notamment les bering après leur campagne de rappel.

n°37300442
seu
Posté le 28-02-2014 à 10:55:58  profilanswer

gremi a écrit :

- Budget divisé par deux

Spoiler :

Ca fonctionne pour les chutes à l'arrêt ton bordel? et les lowside ça fait quoi?

n°37300450
RedMaxx
Posté le 28-02-2014 à 10:56:31  profilanswer

charli323 a écrit :

Tout a fait d'accord :jap: . De toute façon il suffit de pas trop visser et c'est bon, on ne court aucun risque. Juste penser à prendre un moulin a 140 chevaux pour avoir de quoi assurer des dépassements safe & secure.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°37300468
gremi
Posté le 28-02-2014 à 10:57:53  profilanswer

seu a écrit :

Ca fonctionne pour les chutes à l'arrêt ton bordel? et les lowside ça fait quoi?

Ca fonctionne si tu tires sur le câble entre 20 et 35 kilos épicétou  [:cloud_]

---------------
In aligot we trust.
n°37300487
charli323
Posté le 28-02-2014 à 10:59:20  profilanswer

gremi a écrit :

Ca fonctionne si tu tires sur le câble entre 20 et 35 kilos épicétou  [:cloud_]

ah ouai donc kaiser, il reste accroché a la moto sans que ça déclanche déja  [:tinostar]

n°37300520
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-02-2014 à 11:01:23  profilanswer

Pas besoin de tout cet attirail, il suffit de pas prévoir de tomber :/

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37300531
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-02-2014 à 11:02:14  profilanswer

scapman a écrit :

Mais ouais balade avec Aubade et MrDams jsuis partant ! Comme ça je serais le nouveau CaptainStatic !

Peu de chances : pour être un CaptainStatic, il faut choisir une première moto peut être un peu limite en facilité, se bourrer une fois et flipper ensuite pour sa peau et son portefeuille (les têtes de fourche ça coûte cher).

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 28-02-2014 à 11:03:12

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37300535
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-02-2014 à 11:02:28  profilanswer

charli323 a écrit :

ah ouai donc kaiser, il reste accroché a la moto sans que ça déclanche déja  [:tinostar]

[:rofl]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37300560
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-02-2014 à 11:04:06  profilanswer

charli323 a écrit :

ah ouai donc kaiser, il reste accroché a la moto sans que ça déclanche déja [:tinostar]

Aux mdays ça lui fera un harnais et une laisse  [:itzo97:5]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37300623
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2014 à 11:07:32  profilanswer

charli323 a écrit :

Si il lâche tout, ca fait cerf-volant. [:rofl]

---------------
n°37300650
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2014 à 11:09:29  profilanswer

seu a écrit :

J'ai faillit en acheter une l'année dernière.... y'a juste l'autonomie de 120 km qui m'a un peu calmé  [:bap2703]  

Celle de 2014 a un résé un peu plus gros... mais bon :/

carto totalement revue aussi, je crois que tu gagnes jusqu'à 2l/100  [:bap2703]

---------------
Music is the most high!
n°37300651
crazybiscu​it78
Posté le 28-02-2014 à 11:09:30  profilanswer

seu a écrit :

Tu restes accroché à la moto par le câble et quand elle tombe dans le ravin tu la suis dans sa chute :love:

n°37300662
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-02-2014 à 11:10:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

gagne, gagne? ou gagne, perd? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37300708
gremi
Posté le 28-02-2014 à 11:12:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu restes accroché à la moto par le câble et quand elle tombe dans le ravin tu la suis dans sa chute :love:

Non mais t'as rien compris c'est trop de la balle, tu peux même te prendre un cheval sur laggle que t'as même pas mal :  [:tinostar]  
http://www.youtube.com/watch?v=EiGZSIwGX_Q

:o

---------------
In aligot we trust.
n°37300728
gremi
Posté le 28-02-2014 à 11:14:16  profilanswer

Et t'imagines, ma meule elle en a 72 des chevaux :o

---------------
In aligot we trust.
n°37300739
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-02-2014 à 11:14:42  profilanswer

charli323 a écrit :

ah ouai donc kaiser, il reste accroché a la moto sans que ça déclanche déja [:tinostar]

Je fais un peu plus du double tu t'es trompé de cible :/ :o

n°37300746
Nanab
Non.
Posté le 28-02-2014 à 11:15:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Peu de chances : pour être un CaptainStatic, il faut choisir une première moto peut être un peu limite en facilité, se bourrer une fois et flipper ensuite pour sa peau et son portefeuille (les têtes de fourche ça coûte cher).

Premiere moto limite en facilité : GSR 600 :  [:yann39]  
Se bourrer une fois :  [:judgedredd:2]  
Flipper pour sa peau et son portefeuille :  [:yann39]  

J'y suis presque !  [:tinostar]

n°37300758
charli323
Posté le 28-02-2014 à 11:15:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai du mal a concevoir que sans changement moteur on puisse gagné 2l  :pt1cable:  (disons plutot que j'ai du mal a comprendre qu'en 2013 ils pouvaient laisser une carto aussi daubé  :sweat: )

n°37300770
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2014 à 11:16:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

gagne, gagne? ou gagne, perd? :o

"la consommation baisse de jusqu'à 2l/100, ce qui aumgente l'autonomie".

---------------
Music is the most high!
n°37300787
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2014 à 11:17:39  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai du mal a concevoir que sans changement moteur on puisse gagné 2l  :pt1cable:  (disons plutot que j'ai du mal a comprendre qu'en 2013 ils pouvaient laisser une carto aussi daubé  :sweat: )

de ce que j'avais lu je sais plus où ca change vraiment le comportement à bas régime aussi, en moins bien.

donc en gros elle injecte beaucoup moins en bas  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24842  24843  24844  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)