| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:23:31 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Que tu finira de toute façon par mourir d'un cancer, en souffrant. Autant profiter de la vie et se faire plaisir Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 29-06-2015 à 10:25:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par nonosore le 29-06-2015 à 10:29:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
kolian | Mince...viens d'apprendre la nouvelle ... condoléances --------------- |
ViMx | Live from Gennevilliers: Plateau OK. Message cité 10 fois Message édité par ViMx le 29-06-2015 à 10:31:33 |
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:31:52 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kolian |
--------------- |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bigboss_91 |
Bien ouej' ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
l0g4n Expert en tout :o |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Lequipement se lâche. Ils sont pas contents
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
Kryone Cordialement |
|
Antidote95 | Vous pistez ou?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | sur le topic scoobites, un HFRien s'est fait pruner pour port de chaussures ne protégeant pas la cheville, baizeuwé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
topic piste |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
charli323 |
|
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Bref le temps estompe un peu ce sentiment mais oui après un tel événement ça refroidi forcement Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 29-06-2015 à 10:54:59 |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant