| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 13:24:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 28-05-2015 à 13:37:40 |
PPPEP |
|
Ecco Dolphin Spirit |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je te propose de faire un stage avec Serge Nuke qui te dira le contraire (il faut l'utiliser, et même en gardant un filet de gaz) Message cité 1 fois Message édité par jix le 28-05-2015 à 13:35:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ca dépasse ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 13:35:33 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
duckxks |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 28-05-2015 à 13:43:33 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Klm id Psn: Podologic |
sny-cker |
Je ne saurais te dire, vu ton avatar je pense que nous n'avons pas du tout la même conduite, j'ai une conduite tranquille
--------------- Feedback - |
Athost aka Grostoast |
|
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 28-05-2015 à 13:51:49 --------------- Feedback - |
Athost aka Grostoast |
Message cité 2 fois Message édité par Athost le 28-05-2015 à 13:58:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Usurpation d'identité ! Message édité par jix le 28-05-2015 à 13:59:43 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pas mal du tout ça, une batterie qui permets de démarrer une voiture (et du coup sûrement aussi une moto), mais qui marche aussi pour le téléphone ou autre :
Message cité 1 fois Message édité par jix le 28-05-2015 à 14:02:38 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zenway |
|
zenway |
|
PPPEP |
|
Ca assoit la moto, je m'en sers tout le temps, je me sens bien plus à l'aise comme ça ..
Ben perso je préfère suivre les conseils du chevalier de Groland mais chacun fait son choix.
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Perso quand je l'utilise, c'est que je suis rentré "trop vite", et que je commence a paniquer, donc c'est pas bon signe. Et souvent à droite aussi (enfin, sur une er6, j'pense pas avoir de problème de garde au sol Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 28-05-2015 à 14:15:00 --------------- That's just, like, your opinion man. |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-05-2015 à 14:15:25 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant