Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29139  29140  29141  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42096266
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-05-2015 à 11:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J ai réservé mes gants two in one sinon.  
Je ferai un Cr quand ils auront été éprouvé (quand je retournerai en Écosse quoi...) :o

Édit: ah et le navigator V, c est 800€ monté, avec remise  [:albounet]

Message édité par Klm le 28-05-2015 à 11:08:37

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 11:06:19  profilanswer

n°42096291
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-05-2015 à 11:08:09  profilanswer

Faut juste garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas de souder pour souder, mais d'être en accord avec ses limites et le tout en fonction de l'état de la route, hein ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42096301
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-05-2015 à 11:08:50  profilanswer

Zilouw a écrit :

Pareil, je roule toujours seul, ou avec des gens (à mon avis) moins bon/propre que moi, donc je connais pas du tout mon niveau. J'ai l'impression de progresser et de gagner en confiance, mais comment savoir si j'peux pas faire l'inter en plein virage genou au sol  :??:

je dirais que si tu es à l'aise et que tu ne te fais jamais peur, c'est que tout va bien.

pour ma part ce long week end je ne me suis fait aucune frayeur, malgré des pièges bien hardcore (les mongoliens consanguins en savoie, putain...) que j'ai pu éviter proprement grâce à la marge que je juge utile.

par contre sur une descente bien pourrie, arrivé en bas j'étais sur et certain que les autres derrière allaient avoir des soucis tellement elle était piégeuse, ça a pas raté, sans gravité heureusement. un attardé mongoloïde garé en camionnette en plein sur la voie, juste dans un long virage aveugle... mon frère en a fait les frais mais c'est passé.

mais bon pour la forme pep a laissé tomber son enclume quand même :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42096305
Klm
Posté le 28-05-2015 à 11:09:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faut juste garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas de souder pour souder, mais d'être en accord avec ses limites et le tout en fonction de l'état de la route, hein ;)

Le grip de la sainte route  [:sir_knumskull]

---------------
Feedback  -
n°42096310
Roger01
Posté le 28-05-2015 à 11:09:31  profilanswer

Nème "problème" sur la TDM 850 (carbu) :o

Quand elle est bien bien chaude  [:la fugue:1]  

Elle s’étouffe en reprise ou même juste depuis un feu rouge (à l’arrêt donc, pour accéléré) comme si y'avait un début de panne d'essence.  

Mais uniquement quand elle est chaude (ie. aiguille de T° à la moitié), genre en ville quand ça avance pas.

Après sur l'autoroute, la T° a diminuée (auguille toujours) et a re-fonctionné normalement.

Sinon à froid (ou quand elle roule bien), y'a 0 problème.

Cela peut être du à quoi?  [:canaille]  

Je pense au clips d'aiguille qui est trop haut, mais ça va pas dérégler trop à froid?  [:pingouino dei]  

La prochaine, c'est une injection  [:laracroft6]

n°42096321
Furiouss
Posté le 28-05-2015 à 11:10:29  profilanswer

macareu a écrit :

Bon et le SV tu t'habitues ?

Nickel ! Aucun soucis, juste il pétarade beaucoup à la décélération (Bag me dit que c'était déjà le cas et que c'est probablement un réglage de richesse à faire) et des fois j'ai l'impression que ça fait peur aux passants xD
Sinon je le prends bien (enfin à mon gout ) en main, je pense même que le jour où je l'ai ramené je passais déjà plus fort qu'avec la hornet à certains endroits.
J'avoue que les D211 qui collent le bordel à la route ça aide pas mal. Là je vais les faire changer, mais j'ai oublié le modèle que mon bouclar m'a conseillé et m'a commandé, j'crois Angel GT mais je suis plus sûr.

Par contre c'est rigolo au final à cause des bracelets j'ai mal aux poignets mais sur les trajets courts (genre daily) où je prends pas la sacoche de résé, alors que ce week-end je suis allé chez mes parents  donc plus long (80/90km) et j'avais donc la sacoche et là comme je suis à moitié appuyé dessus ça libère mes poignets et je suis tranquille.

macareu a écrit :

Tiens Furious, la première photo de "ton" SV :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1918768_134056484363_1245215_n.jpg?oh=a4f254c8a7a2cce2133116a43957c758&oe=55F1AA73

Il était beau quand même avant ! :p

n°42096322
TheCreator
Posté le 28-05-2015 à 11:10:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

voilà. il faut se faire plaisir et rester 100% safe. enfin, 99% selon les routes malheureusement.

macareu a écrit :

J'aimerai bien pouvoir me mesurer la bite pareil avec les autres moants, mais vu que j'ai pas envie de crever avec un bus dans le front (insert blague sur la bière here)  je préfère passer pour un plot [:spamafote]

mais justement, avec l'expérience on roule plus propre, pas juste plus vite.

---------------
n°42096356
MsieurDams
Posté le 28-05-2015 à 11:13:39  profilanswer

Ah et sinon pour le lol, j'ai rejoint le groupe facebook "Motards IDF"... quelle connerie je n'ai pas fait là [:theorie du canard:4]  

Du kéké et du kévin partout, mention spécial à un Kévin (un vrai), en Gex 1000 k7 dans le 77 baskets à 22 ans.

Putain...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42096365
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2015 à 11:14:14  profilanswer

sny-cker a écrit :

Ah j'ai le meme sentiments à chaque retours des Ardennes. En partant c'est : "Je suis de plus en plus en confiance, je commence à souder :sol: " Et le retour c'est "ah bah nan en faite" :D  

Moi c'est pareil quand je suis parti à la moant sud-est :o Dans la montée du Col de Chépukoi (là où j'ai fini dans le topcase d'Ydalb :o ) j'avais l'impression d'être un dieu du guidon, d'arracher le bitume à chaque virage, etc. Puis je vois Crea énorme dans mes rétros, pépouze à me coller la roue ar. Ca rend humble. :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42096382
TheCreator
Posté le 28-05-2015 à 11:15:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah et sinon pour le lol, j'ai rejoint le groupe facebook "Motards IDF"... quelle connerie je n'ai pas fait là [:theorie du canard:4]  

Du kéké et du kévin partout, mention spécial à un Kévin (un vrai), en Gex 1000 k7 dans le 77 baskets à 22 ans.

Putain...

bienvenue dans le monde réel, tu as quitté la matrice hfr  [:cyberad]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 11:15:11  profilanswer

n°42096386
Klm
Posté le 28-05-2015 à 11:15:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Putain...

Darwin.

---------------
Feedback  -
n°42096399
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-05-2015 à 11:16:38  profilanswer

Furiouss a écrit :

Nickel ! Aucun soucis, juste il pétarade beaucoup à la décélération (Bag me dit que c'était déjà le cas et que c'est probablement un réglage de richesse à faire) et des fois j'ai l'impression que ça fait peur aux passants xD
Sinon je le prends bien (enfin à mon gout ) en main, je pense même que le jour où je l'ai ramené je passais déjà plus fort qu'avec la hornet à certains endroits.
J'avoue que les D211 qui collent le bordel à la route ça aide pas mal. Là je vais les faire changer, mais j'ai oublié le modèle que mon bouclar m'a conseillé et m'a commandé, j'crois Angel GT mais je suis plus sûr.

Par contre c'est rigolo au final à cause des bracelets j'ai mal aux poignets mais sur les trajets courts (genre daily) où je prends pas la sacoche de résé, alors que ce week-end je suis allé chez mes parents  donc plus long (80/90km) et j'avais donc la sacoche et là comme je suis à moitié appuyé dessus ça libère mes poignets et je suis tranquille.

Il était beau quand même avant ! :p

Et ouais les bracelets ça implique pour être "confort" d'avoir suffisamment d'abdos, pourquoi tu crois que j'ai pris un trail ? :D

n°42096402
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-05-2015 à 11:16:43  profilanswer

sny-cker a écrit :

Ah j'ai le meme sentiments à chaque retours des Ardennes. En partant c'est : "Je suis de plus en plus en confiance, je commence à souder :sol: " Et le retour c'est "ah bah nan en faite" :D

faut pas griller les étapes non plus :) t'es un jeune permis, t'as bécane qu'il faut apprendre à connaitre, tes propres réactions aussi, ça fait beaucoup de marge de progression !
perso après 2 ans 1/2 de permis chuis un noob sur un nombre incroyable de trucs, la dernière sortie le fait de voir crea partir comme une balle m'a encore fait réaliser plein de trucs sur ma conduite (bon après y'a le strom que je connais encore très mal :o ), faut profiter de ces sorties en groupe pour progresser et apprendre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 28-05-2015 à 11:17:49

---------------
ex ex ex-moant
n°42096412
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-05-2015 à 11:17:14  profilanswer

Okysp a écrit :

Le Tiger c'est rigolo aussi mais on comprend pas trop quand vous dites que les routes sont défoncées. :o

J'avoue que je ne sais plus ce que c'est qu'une route défoncée, même dans les chemins en terre ça reste un canapé :love:

macareu a écrit :

Va falloir nous faire un petit CR et le poster ici, et faire des CR de vos essais de bécanes aussi :o

C'est marrant ça, j'ai l'impression que tout le monde croit qu'on va tous prêter nos motos, c'est con ça va pas arriver ça :o

macareu a écrit :

J'ai démissionné hier, nice try :sol:

Not sure if serious :??:

Zilouw a écrit :

Pareil, je roule toujours seul, ou avec des gens (à mon avis) moins bon/propre que moi, donc je connais pas du tout mon niveau. J'ai l'impression de progresser et de gagner en confiance, mais comment savoir si j'peux pas faire l'inter en plein virage genou au sol  :??:

Bah le meilleur moyen c'est de tester .. Have Fun, et oublie pas d'avoir un pote derrière qui filme hein :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°42096432
TheCreator
Posté le 28-05-2015 à 11:19:02  profilanswer

jix a écrit :

J'avoue que je ne sais plus ce que c'est qu'une route défoncée, même dans les chemins en terre ça reste un canapé :love:

lml :o

---------------
n°42096435
macareu
Posté le 28-05-2015 à 11:19:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

voilà. il faut se faire plaisir et rester 100% safe. enfin, 99% selon les routes malheureusement.

mais justement, avec l'expérience on roule plus propre, pas juste plus vite.

Je suis bien d'accord, mais il est toujours bon de le rappeler aux nouveaux qui se trouvent lents :jap:

MsieurDams a écrit :

Putain...

Il a peut etre passé le permis à 16 ans, roulé 2 ans sur une 125 4T, puis à 18 ans il a acheté un CB500 qu'il a gardé 2 ans, puis un Hornet qu'il a gardé 1 an et là il vient d'acheter le Gex, qu'il laisse en 106cv , et pour les baskets c'était juste pour la photo, quand il va rouler il est toujours full stuff [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 28-05-2015 à 11:21:44
n°42096436
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-05-2015 à 11:19:22  profilanswer

jix a écrit :

C'est marrant ça, j'ai l'impression que tout le monde croit qu'on va tous prêter nos motos, c'est con ça va pas arriver ça :o

[:fight]

---------------
In aligot we trust.
n°42096459
macareu
Posté le 28-05-2015 à 11:21:10  profilanswer

jix a écrit :

C'est marrant ça, j'ai l'impression que tu crois qu'on va te laisser le choix :o

jix a écrit :

Not sure if serious :??:  

Si :jap: J'ai trouvé autre chose de plus interessant :p

n°42096470
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 28-05-2015 à 11:21:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

je dirais que si tu es à l'aise et que tu ne te fais jamais peur, c'est que tout va bien.

Oui c'est ce que je travaille. Les frayeurs à déborder sur la voie d'en face n'arrivent plus, encore quelques freinages d'urgence en plein virage, au frein arrière, m'arrivent mais bon, ça progresse... Me faudrait juste des routes qui tournent quoi :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°42096475
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2015 à 11:22:28  profilanswer

jix a écrit :

Moi je suis certain que personne voudra tester ma merde :sol:

n°42096521
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-05-2015 à 11:25:18  profilanswer

macareu a écrit :

Il a peut etre passé le permis à 16 ans, roulé 2 ans sur une 125 2T en full, puis à 18 ans il a acheté un SV qu'il a gardé 2 ans en full, puis là il vient d'acheter le Gex, qu'il ne laisse pas en 106cv, et pour les baskets c'était juste pour la photo, quand il va rouler il est toujours full stuff [:spamafote]

FIP
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 28-05-2015 à 11:25:31

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°42096542
charli323
Posté le 28-05-2015 à 11:26:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Putain...

Nous on a motard du 44, c'est des dingues les mecs :D  

La dernière en date :o

http://i.imgur.com/w2mLioJ.png

Message cité 4 fois
Message édité par charli323 le 28-05-2015 à 11:27:39
n°42096549
TheCreator
Posté le 28-05-2015 à 11:27:06  profilanswer

charli323 a écrit :

failclick :o

---------------
n°42096562
sny-cker
Posté le 28-05-2015 à 11:27:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Putain...

celui ou l'admin c'est une fille qui roule en ZX10r avec des bandes de peur énormes ? J'y suis aussi :D

soulmanto a écrit :

faut pas griller les étapes non plus :) t'es un jeune permis, t'as bécane qu'il faut apprendre à connaitre, tes propres réactions aussi, ça fait beaucoup de marge de progression !
perso après 2 ans 1/2 de permis chuis un noob sur un nombre incroyable de trucs, la dernière sortie le fait de voir crea partir comme une balle m'a encore fait réaliser plein de trucs sur ma conduite (bon après y'a le strom que je connais encore très mal :o ), faut profiter de ces sorties en groupe pour progresser et apprendre :jap:

Ah mais c'est clair je vais pas essayer de suivre des gens qui sont en train de rouler beaucoup plus fort que moi :)
Mais c'est dans ces moment la que tu réalises la marge de progressions ! :D

n°42096571
Klm
Posté le 28-05-2015 à 11:28:24  profilanswer

charli323 a écrit :

[:murrayaieaieaie]

---------------
Feedback  -
n°42096585
Furiouss
Posté le 28-05-2015 à 11:29:01  profilanswer

macareu a écrit :

Et ouais les bracelets ça implique pour être "confort" d'avoir suffisamment d'abdos, pourquoi tu crois que j'ai pris un trail ? :D

Pourtant j'ai de gros abdos !  [:911gt3]  

n°42096589
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-05-2015 à 11:29:39  profilanswer

Tu pourras l'essayer sur l'autoroute :o

macareu a écrit :

C'est marrant ça, j'ai l'impression que tu crois qu'on va te laisser le choix :o

Si :jap: J'ai trouvé autre chose de plus interessant :p

M'en fous je viens avec un fouet et une bombe lacrymo, no fear ! :D  
ckoidonc le nouveau taff ?

Logicsystem360 a écrit :

Moi je suis certain que personne voudra tester ma merde :sol:

N'en soit pas si sûr ..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°42096592
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2015 à 11:29:50  profilanswer

charli323 a écrit :

putain j'ai envie de lui tatouer cette virgule manquante à l'huile de vidange usée  :fou:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42096601
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-05-2015 à 11:30:18  profilanswer

T'es dans le turfu :o  

charli323 a écrit :

Au moins y'a pas de fautes :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42096607
MsieurDams
Posté le 28-05-2015 à 11:30:37  profilanswer

sny-cker a écrit :

celui ou l'admin c'est une fille qui roule en ZX10r avec des bandes de peur énormes ? J'y suis aussi :D

Ouais
Mention à celui qui cherche un Gex 600 A2  [:2501]  [:2501]  [:2501]  
Tout ça pour aller rupter dans Chevreuse et se tauler dans les Vaux de Cernay :o

---------------
n°42096620
charli323
Posté le 28-05-2015 à 11:31:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Putain...

on a souvent des trucs genre:

"put1 mé voisin appel toujour lé flic c'es fils de pute car mon Z chante for. on vi vraimen dan un mond de merd sérieu"

un pote répond "sinon tu remets ta chicane et tout rentrera dans l'ordre"

il s'est fait insulter  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 28-05-2015 à 11:32:45
n°42096658
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2015 à 11:33:13  profilanswer

jix a écrit :

N'en soit pas si sûr ..

Je prends les paris :o

MsieurDams a écrit :

Ouais
Tout ça pour aller rupter dans Chevreuse et se tauler dans les Vaux de Cernay :o

Han, ca a l'air intéressant pour le pop corn, j'ai envoyé une demande :o

n°42096670
TheCreator
Posté le 28-05-2015 à 11:33:49  profilanswer

sny-cker a écrit :

Ah mais c'est clair je vais pas essayer de suivre des gens qui sont en train de rouler beaucoup plus fort que moi :)
Mais c'est dans ces moment la que tu réalises la marge de progressions ! :D

je vais encore passer pour un nazi, mais rouler avec la ténéré je crois que ça m'a fait encore progresser sur la question du roulage dynamique ET sécure.

comme ya pas de frein avant (et par là, il faut comprendre poignée en butée à chaque épingle + finition au frein arrière), je suis obligé de me donner une marge maximum partout.  

à l'inverse sur la cb le frein est tellement overkill sur route à chèvres que ça n'incite pas à lisser ses entrées et à garder de la marge, tu peux mettre une pile au dernier moment et ça passe large pour une épingle.
sauf qu'avec ce fonctionnement, reste la constante du temps de réaction, et c'est lui qui va poser un gros soucis quand t'as un obstacle (de 12 de QI) dans un virage aveugle.

bref, saucisses ftw :o

---------------
n°42096688
sny-cker
Posté le 28-05-2015 à 11:34:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais

Rah elle a du en créer plusieurs, pas de gex en vue sur le miens :(

Essaie de la troller, elle est ultra susceptible c'est fnu :D

n°42096707
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2015 à 11:35:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

je vais encore passer pour un nazi, mais rouler avec la ténéré je crois que ça m'a fait encore progresser sur la question du roulage dynamique ET sécure.

comme ya pas de frein avant (et par là, il faut comprendre poignée en butée à chaque épingle + finition au frein arrière), je suis obligé de me donner une marge maximum partout.  

à l'inverse sur la cb le frein est tellement overkill sur route à chèvres que ça n'incite pas à lisser ses entrées et à garder de la marge, tu peux mettre une pile au dernier moment et ça passe large pour une épingle.
sauf qu'avec ce fonctionnement, reste la constante du temps de réaction, et c'est lui qui va poser un gros soucis quand t'as un obstacle (de 12 de QI) dans un virage aveugle.

bref, la piste ftw :o

FYP :o

n°42096717
macareu
Posté le 28-05-2015 à 11:36:08  profilanswer

jix a écrit :

ckoidonc le nouveau taff ?

Je t'expliquerai au Mday, mon premier jour ca sera le lundi 8 [:tinostar]

n°42096760
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-05-2015 à 11:39:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est pas ce que Kaiser et Gremi ont dis après m'avoir vu rouler :o
"Nan mais là, pour progresser, te faut une meule saine en fait :/".
 [:canard rouge:4]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42096769
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-05-2015 à 11:39:53  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est pas ce que Kaiser et Gremi ont dis après m'avoir vu rouler :o
"Nan mais là, pour progresser, te faut une meule saine en fait :/".
 [:canard rouge:4]

Ouaip sauf que toi c'est un cran au dessus de la saucisse ... LA golden guez .... :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 28-05-2015 à 11:40:00

---------------
In aligot we trust.
n°42096786
Klm
Posté le 28-05-2015 à 11:40:41  profilanswer

C est quoi déjà les critères pour passer sur moard?
Je crois que je vais commencer à en réunir pas mal  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Feedback  -
n°42096800
sny-cker
Posté le 28-05-2015 à 11:41:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai un 500 gs donc niveau saucisserie j'ai de quoi faire déjà je pense ! :D

Après prendre la moto est toujours un putain de plaisir quand même hein ! :o

n°42096803
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-05-2015 à 11:41:27  profilanswer

gremi a écrit :

Ouaip sauf que toi c'est un cran au dessus de la saucisse ... LA golden guez .... :o

Attend, j'ai pas fait une distrib encore :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29139  29140  29141  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)